Perdu le son

locpa13 -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai réinstallé windows j'avais plus de son.
j'ai alors branché ma facade avant sur ma carte mére et miracle le son est revenu.
et un jour j'en avais ni derrire ni devant.

j'ai installer les pilottes soundblaster je ne comprend pas.
si qq'un a eu le meme prolème avec une carte mere A7V8X-X: un petit conseil serait le bien venu.

3 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

J'ai vraiment du mal à te suivre. As-tu une carte son Soundblaster, en plus de celle qui est intégrée à la carte mère? Dans l'affirmative, il faudrait choisir la Soundblaster comme carte son par défaut. Dans ce cas, l'utilisation des connecteurs son avant ne seront plus actifs puisqu'ils sont reliés à la carte son intégrée.

Bonne chance.
0
locpa13

non pas vraiment j'ai une carte son integré à la carte mère.
mais le driver du son c'est exactement AD1980 SoundMax Audio Driver
voila
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Soundblaster est une dénomination de certaines carte son de Creative qui n'ont rien avoir avec l'AD1980 SoundMax . C'est normal que des pilotes pour Soundblaster ne fonctionnent pas avec ta carte son.

A+
0