Compatibilité avec PC DELL

bibi 88 -  
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientot acquerir un nouvelle ordinateur et on m'a conseillé un DELL XPS 720 ,
et je voudrais savoir si cet ordinateur est compatible avec n'importe quelle piéce si il me vient a changer quoi que se soit un jour ??

Merci d'avance pour vos réponses ..
A voir également:

1 réponse

Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

Bonsoir,

Il y a confusion... :-) Aucun ordinateur n'est compatible avec "n'importe quelle pièce". Il existe des standards, de connexion, de fonctionnement, qui permettent effectivement de changer tel ou tel composant (mémoire, disque dur, carte graphique, etc...). Par exemple votre XPS a une carte graphique connectée sur un port PCI-e, impossible d'y installer une carte graphique AGP. Idem, si la mémoire est de type PC2-8400, vous ne pourrez pas mettre de la memoire DDR PC-8400...

Ceci dit, le XPS est déjà performant, à part augmenter la mémoire et/ou la taille de vos disques durs, vous ne devriez pas avoir grand chose à faire. Et en tout état de cause, il est beaucoup moins cher de mettre des composants haut de gamme au moment de l'achat de l'ordinateur qu'à postériori. A vous de voir.

Cordialement,

JFB
0