Mandriva 2007 -- Ntfs-3G
tout_fou
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et bonne année,
J'ai installé le package ntfs-3g (avec toutes le dependances qui vont bien ).
J'arrive a monter mon disque dur externe en ligne de commande.
ntfs-3g /dev/sdb1 /mnt/USB
Pas de soucis de ce coter là.
Cependant, quand je branche mon disque,le systeme me le monte par defaut en "normal" , c'est a dire sans utiliser ntfs-3g. Il faut donc que je le demonte manuellement, et que je le remonte manuellement en utilisant nfts-3g.
Je voudrais savoir si c'est possible qu'il se monte automatiquement en ntfs-3g?
Bien cordialement
Seb
J'ai installé le package ntfs-3g (avec toutes le dependances qui vont bien ).
J'arrive a monter mon disque dur externe en ligne de commande.
ntfs-3g /dev/sdb1 /mnt/USB
Pas de soucis de ce coter là.
Cependant, quand je branche mon disque,le systeme me le monte par defaut en "normal" , c'est a dire sans utiliser ntfs-3g. Il faut donc que je le demonte manuellement, et que je le remonte manuellement en utilisant nfts-3g.
Je voudrais savoir si c'est possible qu'il se monte automatiquement en ntfs-3g?
Bien cordialement
Seb
A voir également:
- Mandriva 2007 -- Ntfs-3G
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Exfat ou ntfs - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut,
Il faut faire les modifications dans le fichier "/etc/fstab", pour que ce soit pris en compte à chaque démarrage...
Il faut faire les modifications dans le fichier "/etc/fstab", pour que ce soit pris en compte à chaque démarrage...
Salut jipicy,
merci pour ta reponse, mais ca ne repond pas a mes attentes,
le disque dur n'est pas constament brancher sur le linux ( alors que le linux tourne tout le temps ). Et je souhaite, brancher le disque dur a chaud, sans avoir a redemerrer la machine ..
A++
Seb
merci pour ta reponse, mais ca ne repond pas a mes attentes,
le disque dur n'est pas constament brancher sur le linux ( alors que le linux tourne tout le temps ). Et je souhaite, brancher le disque dur a chaud, sans avoir a redemerrer la machine ..
A++
Seb