Problème connexion FreeBox
AnthonyDe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quelques prblèmes sur ma FreeBox V.5 HD, je l'ai reçu il y a deux semaines environ, et cela fait deux semaines que j'essaye de mettre la FreeBox en route et ça ne marche pas. Le petit écran de la FreeBox reste bloqué sur un rectangle qui clignote pendant très longtemps, l'heure ne s'affiche pas, alors que le filtre noir est bien sur la prise téléphonique et que le beige est bien relié au téléphone. Les branchements sont bons, de plus, je dispose bien de mon numéro de téléphone Free et la ligne est en place et ouverte.
Merci de m'aider (Oui j'ai bien des problèmes internet partout ou je vais ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4503591 probleme internet#0 )
Bonne journée
J'ai quelques prblèmes sur ma FreeBox V.5 HD, je l'ai reçu il y a deux semaines environ, et cela fait deux semaines que j'essaye de mettre la FreeBox en route et ça ne marche pas. Le petit écran de la FreeBox reste bloqué sur un rectangle qui clignote pendant très longtemps, l'heure ne s'affiche pas, alors que le filtre noir est bien sur la prise téléphonique et que le beige est bien relié au téléphone. Les branchements sont bons, de plus, je dispose bien de mon numéro de téléphone Free et la ligne est en place et ouverte.
Merci de m'aider (Oui j'ai bien des problèmes internet partout ou je vais ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4503591 probleme internet#0 )
Bonne journée
A voir également:
- Problème connexion FreeBox
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
11 réponses
salut, c'est marqué dans le petit bouquin de la freebox, la signification du rectangle clignotant, non ?
ils disent quoi la dessus ?
comment sait tu que ta ligne est activée ?
ils disent quoi la dessus ?
comment sait tu que ta ligne est activée ?
Le rectangle c'est écrit : Appelez notre Hotline c'est seulement 15€ d'attentes et 0g de conseils.
Mais ligne est activée car j'ai un message et sur Free c'est écrit.
Mais ligne est activée car j'ai un message et sur Free c'est écrit.
si tu n'as pas l'heure qui s'affiche, c'est qu'il y a un souci au niveau de la ligne, donc ça vient pas de chez toi, donc, tu vas devoir appeler la hotline, pour qu'il regardent où ils ont merdé, ou oublié quelque chose, ça m'es déjà arrivé pour le activer le wifi, ça marchait pas en passant par l'interface de gestion free, j'ai appelé, ils m'ont dit un truc genre, "essayez maintenant ça devrait marcher, j'ai testé, et ça a marché, je saurais jamais pourquoi, mais ça marche
alors, soit tu apelle le plus rapidement possible free pour voir d'ou vient le souci ( et tu paye la com, bien sur... ), soit tu paie un abonnement à la fin du mois, dont tu n'auras pas profité, ton problème n'étant toujours pas résolu...
je sais c'est moche, mais c'est comme ça ...
alors, soit tu apelle le plus rapidement possible free pour voir d'ou vient le souci ( et tu paye la com, bien sur... ), soit tu paie un abonnement à la fin du mois, dont tu n'auras pas profité, ton problème n'étant toujours pas résolu...
je sais c'est moche, mais c'est comme ça ...
Soit je prend un fournisseur d'accès qui en est un, Wanadoo me semble assez bon, deux personnes dans ma famille ont Free, l'uns n'as plus internet, l'autre plus de WiFi ...
Il n'y a pas plutôt un email de contact ? (Histoire que je SPAM... c'est ironique bien sur)
Il n'y a pas plutôt un email de contact ? (Histoire que je SPAM... c'est ironique bien sur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon, tu as l'assisstance en ligne, tu es en relation directe avec un assisstant, par tchat, mais bon, le temps d'attente peut-être très long, et dès fois en plein dans le truc, ça coup, donc, ré-attente, ré-explication de tout le souci, etc, etc, ... bref faut s'accrocher, free, c'est super quand tout marche bien , m'enfin, ça vaut pour toutes les enseignes, ça !
mais comme dit, le mieux c'est quand même un coup de fil, tu as quelqu'un en ligne, et si ça se trouve, il va te régler ton souci en 2-3 mouvements, et p'tet même qu'en demandant gentillement, tu auras une réduction sur le prochain mois, pour l'appel....
mais comme dit, le mieux c'est quand même un coup de fil, tu as quelqu'un en ligne, et si ça se trouve, il va te régler ton souci en 2-3 mouvements, et p'tet même qu'en demandant gentillement, tu auras une réduction sur le prochain mois, pour l'appel....
Je viens de les appeler, et ils sont incapables de me dire ce qu'il ne vas pas ... -_-' Ou plutôt incapable tout court.
Merci quand mème de m'avoir aidé webernard.
Bonne soirée
Merci quand mème de m'avoir aidé webernard.
Bonne soirée
hé ben, si eux ne peuvent pas te dire, et ben, t'es un peu mal barré ! ( entre nous, ça m'ai déjà arrivé de tomber sur un incompétent, pas forcément chez free d'ailleurs , m'enfin, je me suis calmé, ai rappelé poliment, et finalement ça s'est bien passé, alors ne désespère pas, retente ta chance, et surtout... BON COURAGE ! )
Cela fait exactement 26€ de communication qu'ils gagnent avec moi, et j'ai eu le droit à 5 personnes différentes, toutes incompétentes ... Je commence à déséspérer ^^'.
Je ne me suis mème pas enervé ou quoique ce soit de malpoli, j'ai été très gentil malgré la situation plus que pesante.
Je vais suivre ton conseil et retenter ma chance jusqu'à que je tombe sur une personne compétente dans son travail ;)
Merci beaucoup et bonne soirée.
Je ne me suis mème pas enervé ou quoique ce soit de malpoli, j'ai été très gentil malgré la situation plus que pesante.
Je vais suivre ton conseil et retenter ma chance jusqu'à que je tombe sur une personne compétente dans son travail ;)
Merci beaucoup et bonne soirée.