échange de sagem 3302 contre neufbox 4

Fermé
libellu Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 16:36
bzhayoros Messages postés 112 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 24 mai 2008 à 17:07
Bonjour,

Voila je suis avec Neuf depuis plus d'un an. je voudrais échanger mon modem sagem 3302 contre le modem neufbox 4 pour avoir une connection wifi?

Je voudrais savoir déjà par ceux qui utilisent la carte wifi avec la sagem 3302 si leur connection wifi fonctionne bien avec ce système.

Aussi je voudrais un conseil pour l'acquisition de la neufbox 4. Etant ancienne cliente de Neuf, je suis obligée de payer des frais de 49 euros pour remplacer ma vieille neufbox par la nouvelle. Et egalement si j'ai bien compris je devrais continuer à louer ma nouvelle neufbox, 3 euros par mois car je loue actuellement ma sagem 3302 avec une connection à 512.

Donc je voudrais savoir si cela ne me reviendrai pas moins cher d'acheter la nouvelle neufbox 4 en magasin?

Et autre question, en passant à l'offre 8 mégas et en ayant acheté ma propre neufbox 4, est ce que je pourrais renvoyer mon ancienne box sans procéder a un échange avec une nouvelle neufbox comme c'est normalement le cas et me connecter en wifi sans payer les 3 euros de location de neufbox puisque je l'aurais acheté.

Merci de m'aider sur ces questions car je ne sais pas si c'est possible.

Merci à tous pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

bzhayoros Messages postés 112 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 17
24 mai 2008 à 17:07
Dans un magasin tu n'aura pas le choix de prendre que le modem, ils te vendront obligatoirement l'abonnement internet qui va avec.
1