BTS IG en alternance ?
Fermé
Tilk*SG1
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
Tilk*SG1 Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilk*SG1 Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai faire un BTS IG en alternance mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre ? Il existe des organismes (je connais l'AFPA de nom) mais je ne sais pas comment ça se présente ? Il faut chercher une école ou aller dans un organisme.
Et je comptais commencer ce BTS en septembre comme c'est la rentrée mais en alternance c'est possible de commencer à n'importe quel moment ?
Comment ça marche exactement ? help j'ai besoin de votre aide merci
J'aimerai faire un BTS IG en alternance mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre ? Il existe des organismes (je connais l'AFPA de nom) mais je ne sais pas comment ça se présente ? Il faut chercher une école ou aller dans un organisme.
Et je comptais commencer ce BTS en septembre comme c'est la rentrée mais en alternance c'est possible de commencer à n'importe quel moment ?
Comment ça marche exactement ? help j'ai besoin de votre aide merci
A voir également:
- BTS IG en alternance ?
- Ecriture ig - Guide
- Lettre de motivation bts nrc alternance ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Bts sio redoublement stage obligatoire - Forum Études / Formation High-Tech