8800 GT probleme grave besoin d'aide

Prout-Crew -  
 Prout-Crew -
Bonjour,

j'ai un gros probleme j'ai un des deux port DVI qui ne fonctionne plus , j'explique :

je branche mon ecran sur le premier port tout fonctionne donc pour tout ranger une foi que tout fonctionnai j'ai tout debrancher et j'ai rangé et quand j'ai rebranché mon ecran le port de fonctionnai plus et j'ai du changer de port et aprés c'est aller.

je ne comprend pas pourquoi sa fais sa .

ensuite un autre probleme :

quand je joue a cs:source ,je pense que sa fais sa sur tout les jeux source , mon PC plante completement et je suis obligeai de faire reset et c'est plutot chian .

j'ai tout les nouveau drivers ,tout est bien branché ,j'ai une alimentation fortron de 500W donc je ne compren pas du tout

merci de m'eclairer sur c'te connerie arrrg merci !
A voir également:

5 réponses

swissard68 Messages postés 154 Statut Membre 10

bonjour,
tu n a pas o/c ta carte je pense ??
si nan ta carte doit avoir un defaut technique a moins que si tu branche un deuxieme ecran sur le 2eme port et si tu va ds tes parametre d'affichage tu clique sur le 2eme ecran et tu met etendre le bureau sur cette ecran et la peut etre que tu va activer ton 2eme port ms jy croi pa trop et pour cs g aussi le source et avec ma 8800gt tout a fond ds les propriete nvidia et sa tourne a la perfection

tu as koi comme proco ??
0
Prout-Crew

j'ai tout branché bien et j'ai un intel deux duo core E6750

le jeu fige au bout de quelque seconde ou de plusieur minute sa depend je pensse que c'est un probleme technique
0
Prout-Crew

a l'aide !!!
0
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre 10

dsl ms je pense que tu va devoir faire marcher ta garantie ...
a moins que qqun a une autre idee moi je vois pas

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prout-Crew

c'est ce que je pensé faiire
0