Carte installée détectéemais ne fonctionnepas

shadow-san -  
 shadow-san -
Bonjour,
Je possède une carte son realtek ac97 audio j'ai installée les pilotes sur le site constructeur ,l'installation se passe bien ,mais au démarrage windows refuse de la démarrer ,pourtant elle est bien détectée dans le gestionnaire périphérique ,il n ya aucun point d'exclamation ,
Pour ma part , je pense peut etre qu'il ya a une présence ancienne clé, de realtek obsolète, dans la base de registre ou un conflit qui l'empeche de la faire fonctionner
Ce matin,jai fais une copie de registre avant de réinstaller windows , après reinstaller windows xp ,j'ai fusionner avec labase de registre je pense que il a du copier ces clés qui sont erronées,qu'elle est cette clé a supprimer ,exist-il un uninstaller realtek complet?
A voir également:

9 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

bonjour

tu devrais installler CCleaner et nettoyer la base de registre

Bonne annee
0
shadow-san

Merci ,mais je l'avais déja fait ,bonne année ,une autre idée?
0

tu vas dans le panneau de config

- system puis materiel + gestionnaire de peripherique tu cherche ta carte video puis tu la supprime

tu redemarre l'ordi au lancement xp detectera un nouveau peripherique la tu installe les drivers

mais tu veras peut etre un point d"exclamation ou d 'interrogation sur le periph qui te premettra de reparer sans le virer
0
shadow-san

lol c'est une carte son ,elle commence a me tuer ,ca fait 7h que je suis dessus,je vais la descendre et l'enterrer au cimetière de la cabane au fin fond du jardin, demain si ca continue je reinstalle windaube,parce c'est bo quand ca fonctionne sinon ca devient windaube
Bonne année , bonne santé,et de la chance,parce que moi je suis out of luck
Merci pour vos aides malheureusement ça fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

install le drivers qui est fourni avec le cd de ta carte mere et d'abord supprime les anciens drivers et normalement tout devrais rentre dans l'ordre
0

que se soit une carte son ou video s est la meme manipe

Courrrrage
0
shadow-san

Merci pour vos aides c kool,mais je crois que je vous embete plus qu'autre chose,je nai pas de cd avec ma carte mere cest un pc preinstalle
de + j'ai essayé la manip , je viens de penser a un truc c peut etre mais je n'en suis pas sur les pilotes ne demarre pas au démarrage du pc, comme windows détecte pas a udémarrage il m'est impossible d'accéder au panneau d'affichage controle volume ,pour activer l'icone
parce que aupravant je lavais désactivé avant de réinstaller windows et restaurer le registre avnt cela sans cette icone ca marchait nikel
Maintenant j'ai réinstaller ca marche peut etre a cause de cette icone
0
shadow-san

non je veux dire ca marche pas lol
0
shadow-san

J'ai laisser tombé ;j'ai reformater le pc et ca marche nikel le son mais j'ai un autre problème que je créerais dans autre topic
0