Sonic Activation Module avec PC Dell

Sam04 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Véro -
Bonjour,j'ai un souci avec mon Pc Dell, suite a une fenêtre qui s'invite à l'ouverture de la session., me demandant d'activer Sonic module. Alors que faire pour le faire dispaître definitivement?.Merci de votre aide et Bonne Année à tous!
A voir également:

1 réponse

Véro

Salut à tous, en regardant forum et autres j'ai enfin trouvé "pour moi" la solution. Vous allez dans démarrer, exécuter, msconfig, démarrage puis décochez tout ce qui a un rapport avec Sony : ISUSPM et ISSCH, ok, redémarrez et normalement plus de problème, enfin je l'espère, très contente de pouvoir partager des soucis ordi et souhaitant que cela marche aussi pour vous.
7
Grumpfel

Bonjour, je suis d'accord, on arrive à supprimer ces messages d'erreur. Mais à la base, ce logiciel était fourni par DEll dans le package des softs. Il doit donc servir à qch, non? Donc, supprimer!?!?!?
0
Véro > Grumpfel

Bonjour,
Perso je ne préfère pas supprimer, mon ordi marche très bien ainsi, je ne suis pas une pro alors pour l'instant je préfère mettre de côté et attendre... Je verrai bien la suite des évènements... et je voulais remercier encore tous ceux qui donnent des conseils, c'est vraiment génial de pouvoir partager des choses afin que l'ordi remarche correctement
0