Historique de conversation msn

Résolu/Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 2 janv. 2008 à 12:49
 help - 27 janv. 2011 à 13:24
Bonjour,
une petite question :

j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WLM version 8 (ou 8,5) je sais plus, j'ai IE, j'ai coché "conserver historique de conversation" et donc depuis toujours mes discussions sont dans le dossier historique. jusque là tout va bien. or, depuis qq jours, pour seulement certains de mes contacts les conversations ne s'enregistrent plus.alors que je n'ai rien changé. (et ça continue de fonctionner pour les autres contacts) comment ça se fait? et comment rétablir l'affichage et l'enregistrement des discussions pour ces contacts?
merci!
et bonne année!
A voir également:

49 réponses

hello comment un contact qui dispose d'une adresse hotmail sans connaître son mot de passe (bien sûre) arrive à afficher l'historique de ses conversations à son insu Est ce juste le fait que cette personne qui veux aller voir les conversations des autres ai coché la case afficher automatiquement l'historique des conversations sur sa propre adresse msn ; ou il faut aussi que le contact qui est espionné!!!dirons nous ai coché lui aussi cette case dans outils/ options/ messages sur son adresse hotmail ?????
merci de m'éclairer à ce sujet car sinon n'importe qui peux aller voir les conversations de n'importe qui
0
bonsoir voila aujourd'hui dans mon msn sous ma fenetre il ya un petit cadre je clic dessu mais rien ne se passe et je ne ais pas se que c'est c'est la 1 ere voie qu'il es la SVP c'est quoi et a quoi il sert?? merci de me repondre
0
salut j'aimerais bien savoir s'il y a une possibilité de lire les messages instantanés sur MSN laisser par des amis sans ouvrir mon MSN s'il y a un truc efficace ?? merci
Ciao
0
wassila-aaaaaaa
7 déc. 2008 à 23:12
dabore il faut qe tu al sur enrergistrer msn et aprer tu vera il tespliqe ra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je viens d'installer la nouvelle version de msn messenger mais lorsque j'ai écrit mon message pour l'envoyer à mon contact je n'ai pas le bouton envoyer donc qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il parte merci à celui qui me répondra
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:30
Salut,

Écris ton message et appuis sur "Enter"....
0
jess0409 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 22:22
bonjour a tous!!
ptite question concernant les historiques de conversation sur msn plus,
j'ai coché dans mes options la case "conserver automatiquement un historique de mes conversation" qui s'enregistre donc directement sur mon msn, je voudrai savoir ces conversations s'effacent aussi automatiquement au bout de 24h???car elles se sont éffacés

merci bcp pr vos réponses
0
NO
0
cecwil Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
1 nov. 2010 à 17:40
pour moi c'est l'inverse mes conversation s'enregistre alors que je ne veux pas qu'elle s'enregistre pouvez vous m'aidez svp
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 13:33
Salut samie! Je comprend pas?? J'ai toujours reçu ce message pour me demander si je désire enregistrer ou supprimer.
>> Je peux te dire que j'ai fais des tests pour enregistrer les conversations manuellement. J'ai essayé d'ouvrir l'historique d'une conversation la copier/coller dans un document texte, mais la fonction copier/coller ne marchait pas. J'ai réussis à copier/coller uniquement lorsque je suis en train de parler, écrire à un contact, pendant une conversation. Tu vas dans sa fenêtre, tu copie toutes les lignes,, et tu vas coller dans un document texte que tu tiens ouvert au préalable... Ca fonctionne très bien!!!
>>Moi, ce que je ferais, je discuterais avec mon contact, et lorsque notre discussion est terminée, je garde ma fenêtre ouverte, ensuite je copie toute la conversation qu'on a eu, et je la colle dans mon document World Excel.
>> Si il y a une chute de connexion, que l'un de vous deux tomber "hors ligne", la conversation du début s'efface et les nouvelles lignes seulement s'inscrive lors de la reconnection..., alors, pour m'assurer de rien perdre, pendant la discussion je ferais régulièrement des copier/coller...J'enregistre tout dans mes dossiers par la suite. J'espère que ça t'a aider un peu?? Tu me diras? Bye! :D

Voici les infos dans l'aide (historique) :

Dans la fenêtre de conversation, ouvrez le menu Fichier, puis cliquez sur Enregistrer sous. (Si la barre de menus n'apparaît pas en haut de la fenêtre de conversation, son cadre est peut-être masqué. Cliquez sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre ou appuyez sur la touche ALT pour restaurer la fenêtre.)
Facultatif : changez le répertoire dans lequel la conversation est enregistrée.Sous Enregistrer sous, cliquez sur le nouvel emplacement.
Sous Nom de fichier, tapez un nom pour le fichier.
Facultatif : changez le type de fichier du document.Sous Type, choisissez le format .rtf (par défaut), texte (.txt) ou unicode (.txt).
Cliquez sur Enregistrer.
Remarques

Vous devez disposer de Microsoft Internet Explorer 6.0 ou version ultérieure pour utiliser la fonctionnalité d'enregistrement des conversations. Si vous n'avez pas installé la toute dernière version de Microsoft Internet Explorer, vous pouvez la télécharger (Copier un fichier ou un programme à partir d'un emplacement à distance comme Internet sur votre ordinateur.) à partir du site site Web de Microsoft Internet Explorer.
Afin de mieux protéger votre confidentialité, si vous ne vous connectez pas à un ordinateur en tant qu'invité, vous ne serez pas en mesure d'enregistrer vos conversations.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options. (Si la barre de menus n'apparaît pas en haut de la fenêtre de conversation, son cadre est peut-être masqué. Cliquez sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre ou appuyez sur la touche ALT pour restaurer la fenêtre.)
Dans le volet de gauche, cliquez sur Messages.
Sous Historique des conversations, cochez la case Conserver automatiquement un historique de mes conversations.
Facultatif : changez le répertoire dans lequel l'historique des messages est enregistré.Sous Enregistrer mes conversations dans ce dossier, cliquez sur Modifier. Sélectionnez le nouvel emplacement.
Cliquez sur OK.
Remarques

Vous devez disposer de Microsoft Internet Explorer 6.0 ou version ultérieure pour utiliser la fonctionnalité d'enregistrement des conversations. Si vous n'avez pas installé la toute dernière version de Microsoft Internet Explorer, vous pouvez la télécharger (Copier un fichier ou un programme à partir d'un emplacement à distance comme Internet sur votre ordinateur.) à partir du site site Web de Microsoft Internet Explorer.
La première fois que vous fermez une fenêtre de conversation (Fenêtre dans laquelle vous envoyez et recevez des messages instantanés) après avoir discuté avec un contact, une boîte de dialogue s'affiche. Vous devez y indiquer si vous souhaitez conserver un historique de tous vos messages. Sélectionnez Oui pour enregistrer automatiquement vos conversations dans un dossier de votre ordinateur.
Les fichiers de conversation enregistrés ne sont pas sécurisés et ne doivent pas être enregistrés sur votre ordinateur à des emplacements accessibles aux autres utilisateurs.
Afin de mieux protéger votre confidentialité, si vous ne vous connectez pas à un ordinateur en tant qu'invité, vous ne serez pas en mesure d'enregistrer vos conversations.
MSN Messenger enregistre jusqu'à 8 192 messages sur votre ordinateur. Une fois cette limite atteinte, vous pouvez choisir d'archiver ou de supprimer les messages les plus anciens. L'archivage permet d'enregistrer l'historique de vos messages dans un fichier séparé. La suppression permet de supprimer les messages les plus anciens pour faire de la place aux nouveaux.
Cliquez sur le menu Fichier, puis sur Afficher l'historique des conversations. (Si la barre de menus n'apparaît pas en haut de la fenêtre de conversation, son cadre est peut-être masqué. Cliquez sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre ou appuyez sur la touche ALT pour restaurer la fenêtre.)
Si besoin, cliquez sur un contact, puis sur OK.
Un fichier d'historique contenant chaque conversation que vous avez eue avec ce contact s'affiche depuis que vous avez commencé à enregistrer vos messages.

Remarques

Vous devez disposer de Microsoft Internet Explorer 6.0 ou version ultérieure pour pouvoir enregistrer vos conversations. Si vous n'avez pas installé Microsoft Internet Explorer 6.0, vous pouvez le télécharger (Copier un fichier ou un programme à partir d'un emplacement à distance comme Internet sur votre ordinateur.) à partir du site Web de Microsoft Internet Explorer.
MSN Messenger enregistre jusqu'à 8 192 messages sur votre ordinateur. Une fois cette limite atteinte, vous pouvez archiver ou supprimer les messages les plus anciens. L'archivage permet d'enregistrer l'historique de vos messages dans un fichier séparé. La suppression permet de supprimer les messages les plus anciens pour faire de la place aux nouveaux.
-1
salut excuse de te demandé sa mais kan je sui sur msn et ke jveu enregistré mes conversation sa me met un voile blanc et je peu pa cocher les cases parcontre jutilise lordi en tan quinvité pourai tu m'aider merci
0
c quoi sa chatonne tu écrit une histire ou quoi???
ps:jé meme pa lu telemen c long!!



JE TE LOL!!!
0
Utilisateur anonyme > Amel03100
30 déc. 2008 à 18:32
Écoutes Amel...........si tu as une question tu me la poses tout de suite et je tentes de mon mieux de t'aider!

Sinon tu en poses une nouvelle sur le forum de ton choix pour obtenir satisfaction.........

Je suis Marie-Joe, anciennement Chatonne pour vous aider, si je le peux.

Bonne soirée! :)
0