Historique de conversation msn

Résolu/Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 2 janv. 2008 à 12:49
 help - 27 janv. 2011 à 13:24
Bonjour,
une petite question :

j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WLM version 8 (ou 8,5) je sais plus, j'ai IE, j'ai coché "conserver historique de conversation" et donc depuis toujours mes discussions sont dans le dossier historique. jusque là tout va bien. or, depuis qq jours, pour seulement certains de mes contacts les conversations ne s'enregistrent plus.alors que je n'ai rien changé. (et ça continue de fonctionner pour les autres contacts) comment ça se fait? et comment rétablir l'affichage et l'enregistrement des discussions pour ces contacts?
merci!
et bonne année!
A voir également:

49 réponses

samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
3 janv. 2008 à 18:23
eureka..je viens de comprendre ce que je dois faire pour créer un nouveau chamin!! lol je emt du temps, mais je comprend!!!

effectivement je vais le ménage

merci pour tes réponses!!
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
3 janv. 2008 à 18:24
nos messages se sont croisés!! merci ça y est j'ai compris!! lol

merci pour tes conseils et pour ta patience!!!
0
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
3 janv. 2008 à 18:27
et je crois savoir pourquoi la conversation ne s'st aps enregistré!! j'ai eu un bug hier sur mon orid et une panne de courant!!!! c'est peut etre la solution!!!! et ben tout s'eclaire!!

MERCI!!!!!!!!!
0
wassila-aaaaaaa
7 déc. 2008 à 23:14
non u va sur enregistrer msn tu vaira il tespliquera
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 18:43
Super! Je suis contente pour toi! Pas de problèmes, j'aime aider quand je peux. Bon ménage! ahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
3 janv. 2008 à 19:24
ok merci, ça fait plaisir de trouver des personnes disponibles et sympas comme toi, pour nous éclairer, combler nos lacunes et résoudre des problèmes qui nous contrarient!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Comment faire pour effacer mes historiques de conversations mais les effacer defiitivement?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 20:04
Salut! Ouvre ton poste de travail et ensuite le Lecteur C:
Explore jusqu'à trouver "mes fichier reçus", et dans celui-ci tu pourras lire ton/tes adresses de messageries. Tu ouvre et tu vois un dossier: "historique" . Dans ce dossier se trouve tous les historiques enregistrer automatiquement lors de tes discussions MSN. Tu cliques et tu supprime...
Dans "mes fichiers reçus" se trouve les historiques de tes conversations (le dossier) et tous ce que tes contacts t'envoient en fichiers. (photos, documents, musiques)
Bye!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 15:48
Bonjour l'ami,
ben si tu as un probleme d'enregistrement des conversations,je te conseille d'installer "Messenger plus"
qui est un addon pour MSN Messenger qui ajoute un certain nombre de fonctions fort intéressante à l'outil de messagerie instantanée de Microsoft.
Il permet en premier lieu de supprimer la bannière de publicité présente dans l'interface mais aussi de changer le nom des contacts tel qu'ils s'affichent dans la "contact list".
Une touche anti-patron fait disparaître complètement l'interface et un planificateur de tâches vous rappelle vos rendez-vous. Il est également possible avec cet addon de protéger MSN Messenger par mot de passe lorsqu'on s'absente de sa machine.
Messenger Plus est également capable d'enregistrer automatiquement toutes les conversations dans une archive, chose que le logiciel de base ne fait que sur demande. D'autres fonctions sont à découvrir dans le menu « Plus » qui est ajouté par le logiciel à l'interface de MSN Messenger.
Attention : A l'installation, on vous propose d'installer un "sponsor", si vous n'appéciez pas les spyware, décochez la case en question... Faites aussi attention lorsque le logiciel vous propose une mise à jour du logiciel, les spyware sont installés sans vous en demander votre avis.
voici le lien de téléchargement pour te faciliter la chose:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
bitawfik habibi
0
bonjour,
je voudrai savoir comment enregistrer les conversasions d'un de mes comtact sur ma session o sur mon ordi.
je sait meme pas si cette option exist ùais c important si kelkin pourai méder je serai ravi.
merci davace
0
bon je repet mon probleme sil vs plait repondez moi c important. je voudrai savoir comment enregistrer les conversations de l'un de mes contact sur ma session ou sur mon ordi. je connai le mot de passe msn de cette personne. mais comment les transférer sur ma saession? je peu aller chez elle et utiliser son ordinateur ou elle se connect, pour les transférer à ma session mais comment? je c pas. sachant ke j'ai son mot de passe et je peu utiliser sonordianateur où elle se connect comment je pourai fair. sil vs plait aider moi.
merci
0
bon je repet mon probleme sil vs plait repondez moi c important. je voudrai savoir comment enregistrer les conversations de l'un de mes contact sur ma session ou sur mon ordi. je connai le mot de passe msn de cette personne. mais comment les transférer sur ma saession? je peu aller chez elle et utiliser son ordinateur ou elle se connect, pour les transférer à ma session mais comment? je c pas. sachant ke j'ai son mot de passe et je peu utiliser sonordianateur où elle se connect comment je pourai fair. sil vs plait aider moi.
merci
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 15:22
Je crois que tu veux faire une conversation conférence, à deux, trois ou plusieurs contacts..? C'est possible. Tu vas demander l'autorisation de tes amis...Si tu veux plein de trucs sur MSN messenger:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/3/
Si vous êtes connectés sur une même conversation, c'est évident que tu auras les discussions dans ton historique.
Je reviens avec le lien qui explique plus précisément comment démarrer une conversation conférence.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 15:23
Alors voici comment avoir des conversations à plusieurs sur MSN:
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/etablir-une-conversation-plusieurs-msn.html
Bye narjesse!
0
ba salut a tous j'espere avoir une reponse j'ai conserver mes historique ac un mot de passe mais :s quand j'ai voulu ouvrir j'avais oublier le mot de passe donc S.V.P si vous pouvez m'aider comment faire ... c urg merci pour tous
0
j'ai lu ton pb et je rencontre la meme chose as tu trouvé la solution pour récuperer la conversation que tu avais pourtant coché a enregistrer si oui comment fais tu merci de me tenir au courant
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 22:15
Bonsoir,

je vous indique ici comment moi je fais et je n'ai jamais de pb.
Ouvrir votre messenger
Aller dans Outils/Options
A gauche clic sur "messages"
Cocher la case "conserver automatiquement un historique de mes conversations"
Clic sur "appliquer" puis "ok"

Pour aller les voirs
C:\Documents and Settings\Votre nom\Mes documents\Mes fichiers reçus\daniel9873340812859\Historique
Une fois ouvert, vous pouvez tout copier - coller dans un traitement de texte
J'espère vous avoir bien aidé.
Bonne soirée à tous

Duddy
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 21:42
Bonjour, bonsoir à tous,

Je fais appel à vos idées, à savoir le contenu du dossier "Contacts"
Ce dossier regroupe une foule d'historique mais avec une extention qui ne s'ouvre pas, et chaque conversation à une ïcone qui l'aisse croire qu'in prog n'est pas installé.
Dans ce dossier on retrouve par exemple ceci: 345309A2-130E-4032-BE42-66D6EA5AA0B8.WindowsLiveContact
Pour y arriver: C:/Documents and Settings/mon nom/Contacts
Est il possible d'ouvrir ces historiques?
Je vous remercie bien et vous pouvez direectement m'écrire à sw215766@swing.be

Duddy
0
ma question est j'ai coché la case enregistrée mes conversations mais je n'ai eu que le début de ma converstion qui est enregistrée je n'ai pas la suite donc je voulais savoir comment je fais pour récuperer la fin car dans histoirique c'est idem le début mais pas la fin j'ai reinstaller messenger celà ne change en rien
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 00:39
Salut chébé! Tu sais, si pendant une conversation, toi ou ton interlocuteur avez une panne, coupure, et que toi ou l'autre doit se reconnecter, tu perds automatiquement tout ce qu'y s'est écrit auparavant. C'est platte, mais c'est comme ça.
Moi je te conseillerais, si tu tiens à ne rien perdre de tes historiques, d'ouvrir un document World et le réduire, pour le garder en attente. Pendant que tu discutes sur MSN, lorsque tu considères avoir un bon nombre de lignes à sauvegarder, fais un copier de la conversation (dans la fenêtre MSN) puis tu ouvres ton document Word et tu vas coller ta conversation. (N'oublies pas d'enregistrer..) Et de temps en temps, pendant ta conversation, tu copies, et tu retournes coller...tu vois? Car les coupures arrivent souvent. Enfin, une suggestion comme ça.

Pour voir tes conversations, il y a deux façons. Dans MSN, tu cliques sur Fichier, puis sur: Afficher les historiques de conversations.
Ou bien tu Ouvres ton lecteur C: et tu vas dans: Mes documents/Mes fichiers reçus/
Tu ouvres mes fichiers reçus, et tu verras ton adresse (avec laquelle tu discute sur MSN) et tu ouvres cette adresse... Et tu verras un dossier: Historique......Tu ouvres cet Historique, et toutes tes conversations MSN y sont.

>>Duddy, tu parlais toi du dossier (contacts) Ce n'est pas la même chose...Pour lire tes historiques c'est le chemin que je viens d'indiquer.
Regardes dans MSN et cliques sur OUTILS puis OPTIONS et dans l'onglet: Transfert de fichiers tu verras le chemin inscrit où s'inscrivent automatiquement tes conversations, ainsi que les envois de photos, musique etc. de tes contacts.
Bye!
0
j'ai voulu imprimer l'historique d'une conversation avec un ami qui m'écrivait des citations improvisées et très drôles et l'impression n'a donnée QUE mes phrases à moi et non les siennes!!!! est-ce possible? a t-il pu vérouillé qq chose sans le vouloir?
0
Bonjour à tous,

est-il possible de retrouver l'historique des conversations de msn si l'option n'est pas coché.
autre question est ce qu'elle cochée par défaut.

Merci pour votre réponse
0