Probleme connection
jeamp62
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec internet explorer, a chaque fois que je veux ouvrir un compte paypal ou payer le referencement de mon site, une page web s'affiche ( j'ai fait un copier coller de la page)
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
pouvez vous m'aider merci beaucoup
j'ai un gros soucis avec internet explorer, a chaque fois que je veux ouvrir un compte paypal ou payer le referencement de mon site, une page web s'affiche ( j'ai fait un copier coller de la page)
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
pouvez vous m'aider merci beaucoup
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
4 réponses
bonjour et bonne année,
Vérifie bien que tu sois sur le net, vide le cache, les cookies etc.. Mais à mon avis oui.
Sinon, ce serait peut etre un pb avec les pages https. As tu deja eu acces à un compte bancaire ou à un site en https ?
Comme indiqué, essayes de faire : cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
A pluss
Vérifie bien que tu sois sur le net, vide le cache, les cookies etc.. Mais à mon avis oui.
Sinon, ce serait peut etre un pb avec les pages https. As tu deja eu acces à un compte bancaire ou à un site en https ?
Comme indiqué, essayes de faire : cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
A pluss
meilleur voeux egalement
je suis bien connecte ,et j'ai bien vidé les cookies, mais c'est quoi le cache ??, oui j'ai dejas payé avec ma carte bleu et elle est meme enregistrée sur ebay.J'ai verifie les protcoles ssl et tls ils sont activés.On m'a meme proposé de passer par firefox ,,, meme probleme
encore merci et bonne année, je vais essayé de voir autrement
jeamp62
je suis bien connecte ,et j'ai bien vidé les cookies, mais c'est quoi le cache ??, oui j'ai dejas payé avec ma carte bleu et elle est meme enregistrée sur ebay.J'ai verifie les protcoles ssl et tls ils sont activés.On m'a meme proposé de passer par firefox ,,, meme probleme
encore merci et bonne année, je vais essayé de voir autrement
jeamp62
Est ce que ca viendrai d un quelconque parefeux qui t empecherai d acceder a ce site ??
Essayes de desactiver ton firewall et ensuite d acceder à paypal creation d un compte.
Sinon, va dans demarrer / executer / tapes cmd et entrée
dans la fenetre noire , tu fais ping www.paypal.fr
Essayes de desactiver ton firewall et ensuite d acceder à paypal creation d un compte.
Sinon, va dans demarrer / executer / tapes cmd et entrée
dans la fenetre noire , tu fais ping www.paypal.fr
Je viens de penser à un truc , en regardant un autre post.
Essayes de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Ca permettra d utiliser la configuration la plus simple du pc. essayes d utiliser internet et regardes ce ki se passe avec les sites.
Si ca pass , c'est qu il y a qqch ki te blok l acces à ces sites..
Essayes de demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Ca permettra d utiliser la configuration la plus simple du pc. essayes d utiliser internet et regardes ce ki se passe avec les sites.
Si ca pass , c'est qu il y a qqch ki te blok l acces à ces sites..
non meme en passant par firefox c'est pareil, je ne comprend pas car tous est bien connectée, ma live boxe marche bien,
vraiment je suis devant un drôle de probleme
enfin merci quand meme ,et bonne année