Changer la seconde adresse email Fermé bogoss - Dernière réponse le 2 janv. 2008 2 réponses Bonjour,je voudrais changer mon second mail, comment puis je faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 blob37 c'est très simple : change le second mail ou si tu veux de l'aide consulte le site : j'apprends-a-donner-quelques-infos-sur-mon-probleme.fr Réponse 2 / 2 mwa si tu l'a déjà, tu ne peux pas changer car elle ta été attribuée c'est la tienne ! le mieu est de créer une troisième sa prend 2 sec sur hotmail ... Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 blob37 c'est très simple : change le second mail ou si tu veux de l'aide consulte le site : j'apprends-a-donner-quelques-infos-sur-mon-probleme.fr
Réponse 2 / 2 mwa si tu l'a déjà, tu ne peux pas changer car elle ta été attribuée c'est la tienne ! le mieu est de créer une troisième sa prend 2 sec sur hotmail ...