Ne retrouve plus les icones des lecteurs

ALIOUATE -  
 murielle -
Apres la desinstallation de certains logiciels,je ne retrouve plus les icones de mes lecteurs cd et dvd dans le poste de travail...j'ai du faire une mauvaise manip.
En ouvrant le gestionnaire des periferiques,j'ai trouvé tous les lecteurs avec un point de suspention jaune...
Quelqu'un peut il m'aider a solutionner mon probleme ?Et merci par avance...<gras>C'est tres urgent..
A voir également:

5 réponses

zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

as tu essaie restauration du system?
0
ALIOUATE

Merci Zizou pour ta diligence...
Oui j'ai essayé la restauration ,mais la machine resiste et refuse la restauration...j'ai changé la date de restauration a plusieures reprises en la reculant a chaque fois ,mais sans resultat....
J'ai aussi essayé de mettre a jour les pilotes ,mais la encore aucun resultat
0

1/ supprimer tes lecteurs indiqués par le point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique.
2/ Ne pas redémarrer tout de suite.
3/ Télécharger ensuite le fichier suivant ( http://deauvill.free.fr/stockage/inf/NER... ), effectuer un clique droit sur lui, et sélectionner Installer.
4/ Redémarrer
0
ALIOUATE

j'ai supprimé les peripheriques avec un point de suspention comme tu me l'a indiqué...mais le lien que tu me donne ne mene a rien si non une page d'erreur
0

ton problème est clair, tu as perdu ton ou tes
pilotes, tu peux les récupérer ici:
https://www.touslesdrivers.com/
0
ALIOUATE

Encore merci Zinou
J'ai trouvé la solution avec l'aide de Mickael sur le poste "impossible d'acceder au lecteur cd/dvd"...
Bonne année l'ami
0

de rien bonne annee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
murielle

voila j et un soucis j et perdu mon poste de travail et j arive plus a le retrouver meme si je demande une restoration du systeme ..
en vous remerciant bien a vous ....
0