Problème création reseau sans fil

Fermé
AnthonyDe - 1 janv. 2008 à 18:22
 lloo - 1 janv. 2008 à 21:29
Bonsoir,

Depuis exactement 12 heures, j'essai de me reconnecter à mon reseau sans fil. Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC Portable Acer (Avec Vista -_-'), je me suis aperçu que je ne pouvais plus me connecter à mon reseau sans fil (Je précise que mon PC Fixe est dans une autre pièce avec la FreeBox). Lorsque j'essai d'en créer un autre (Configurer un reaseau sans fil ou routeur), j'insère ma clé USB pour copier les quelques dossiers que je dois mettre sur mon pc portable pour rejoindre le reseau, et lorsque j'insère ma clé USB dans mon portable et que je demarre "l'assistant" création reseau sans fil, il m'indique le message suivant :

" L'assistant n'a pas pu créer de reseau sans fil. "

Comment puis je faire pour rejoindre un reseau sans fil, ou pour en créer un autre sans problèmes.

Merci beaucoup aux personnes qui pourraient ou essairaient de m'aider.

Bonne soirée à vous. :'(
A voir également:

35 réponses

papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
1 janv. 2008 à 19:39
il te faut bien respecter minuscule majuscule et faire attention a ne pas prendre les zero pour des o et inversements , si c'est celle qui ta été donner cela doit fonctionner
0
Et j'ai tout essayé, malheureusement, ça ne marche toujours pas, ce qui n'est pas logique. :S
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
1 janv. 2008 à 19:43
en ffet pas logique , quand tu lance la detection reseau il ne trouve que le tient ou en trouve t'il d'autre
0
Uniquement le mien, il y en a d'autres sans signal, mais ce sont ceux que j'utilisent lorsque je suis au travail ou chez un ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 janv. 2008 à 19:50
essaie de la connecter en cable si tu a une prise ethernet ou usb sur ta machine cela peut parfois debloquer la situation moi parfois cela m'arrive sur ma machine de bureau
0
1 janv. 2008 à 19:52
sur la cartte wifi dans la free les deux led sont elle allumer
0
En brachant par cable internet marche mais ça ne debloque pas le problème de Wifi.

Les deux LED sont allumées.
0
1 janv. 2008 à 19:57
sort la carte wifi et reenclanche la cela va redemarer ta free peut etre est ce elle qui a perdue le reseau et qui refuse la clef
0
Ca ne fonctionne pas non plus :(
0
Si je change de Canal, que je change de nom de reseau et que je genère une autre clé WEP, est ce que ça peut marcher ?
0
J'ai donc changé de Canal (Du 5 au 5), changé de nom et de clé WEp, et maintenant, on me demande la clé WEP, seulement, pendant la connexion il est écrit :

" La connexion est anormalement longue "
0
Mème en diagnostiquant le problème, il échou.

J'en ai marre ! Rien ne fonctionne ...
0
Quelqu'un a une idée s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de mon pc portable pour mon travail
0
je ne sais pa si sa va marcher mais essaye de faire se ke je vais de dire

- fait ctrl+alt+suppr
-ensuite va dans afficher le gestionnaire de tache
-va dans l'onglet service et clique sur service
-cherche un service ressemblan a "configuration auto sans fil" et si il n'est pa activer fait le
si sa marche pa je ne pe pa t'aider
bonne chance
0
et si c'est possible retire imediatement l'article ou tu expose ta clé WEP si tu ne veu pa te faire cracker ton wireless
0