Problème création reseau sans fil - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
papauto Messages postés 264 Statut Membre 27

il te faut bien respecter minuscule majuscule et faire attention a ne pas prendre les zero pour des o et inversements , si c'est celle qui ta été donner cela doit fonctionner
0
AnthonyDe

Et j'ai tout essayé, malheureusement, ça ne marche toujours pas, ce qui n'est pas logique. :S
0

en ffet pas logique , quand tu lance la detection reseau il ne trouve que le tient ou en trouve t'il d'autre
0
AnthonyDe

Uniquement le mien, il y en a d'autres sans signal, mais ce sont ceux que j'utilisent lorsque je suis au travail ou chez un ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de la connecter en cable si tu a une prise ethernet ou usb sur ta machine cela peut parfois debloquer la situation moi parfois cela m'arrive sur ma machine de bureau
0

sur la cartte wifi dans la free les deux led sont elle allumer
0
AnthonyDe

En brachant par cable internet marche mais ça ne debloque pas le problème de Wifi.

Les deux LED sont allumées.
0

sort la carte wifi et reenclanche la cela va redemarer ta free peut etre est ce elle qui a perdue le reseau et qui refuse la clef
0
AnthonyDe

Ca ne fonctionne pas non plus :(
0
AnthonyDe

Si je change de Canal, que je change de nom de reseau et que je genère une autre clé WEP, est ce que ça peut marcher ?
0
AnthonyDe

J'ai donc changé de Canal (Du 5 au 5), changé de nom et de clé WEp, et maintenant, on me demande la clé WEP, seulement, pendant la connexion il est écrit :

" La connexion est anormalement longue "
0
AnthonyDe

Mème en diagnostiquant le problème, il échou.

J'en ai marre ! Rien ne fonctionne ...
0
AnthonyDe

Quelqu'un a une idée s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de mon pc portable pour mon travail
0
lloo

je ne sais pa si sa va marcher mais essaye de faire se ke je vais de dire

- fait ctrl+alt+suppr
-ensuite va dans afficher le gestionnaire de tache
-va dans l'onglet service et clique sur service
-cherche un service ressemblan a "configuration auto sans fil" et si il n'est pa activer fait le
si sa marche pa je ne pe pa t'aider
bonne chance
0
lloo

et si c'est possible retire imediatement l'article ou tu expose ta clé WEP si tu ne veu pa te faire cracker ton wireless
0
Précédent
  • 1
  • 2