Probléme sms de mon w300i

Fermé
Sylverster Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 17:50
 ludo - 30 janv. 2008 à 17:34
Bonjour,

Voila j'utilise fréquemment mon w300i pour envoyer des messages et depuis aujourdhui la quantité de mot que je peux envoyer à trés fortement diminuer Je m explique :

Avant j envoyant un sms d'une trentaine de mots et qui ne vallait qu'un sms
Mais depuis aujourdhui j'ecris a peine une quinzaine de mots et cela me fait un sms si je continue je passe a deux messages

Donc je voudrai savoir pourquoi il ya eu ce changement??

Voila j'espere que vous avez tout compris si vous voulez des renseignement supplementaire pour mieu comprendre n 'essiter pas

Merci d avance de votre aide!!!

3 réponses

mahelya Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:34
SALUT G EU LE MEM PROBLEME AVEC PLUSIEUR PORTABLE G DU CHANGER LE PIRE C SI TA UN ABONNEMENT
0
bsr svp si qu'elqu'un peut m'aider j'ai bo chercher quick time player pour mon W300i mais je ne le trouve pas
0
va dans messagerie aprés reglages --->sms----->long max du msg et tu choisi le plus long posible javé le m^m prob avc le mien g fé sa é sa marche
0