Maxtor Basics 3200 qui fait "clac-clac"
gogo67
-
Burninho -
Burninho -
Bonjour,
j'ai recu un Maxtor Basics 3200 a mon anniversaire. Aujourd'hui, j'ai essayé de le connecter a mon pc portable mais le pc ne reconnait pas le disque dur. Pourquoi?
Mais aussi, mon disque dur fait "clac-clac" sans cesse. Est-ce normal?
merci de me répondre
j'ai recu un Maxtor Basics 3200 a mon anniversaire. Aujourd'hui, j'ai essayé de le connecter a mon pc portable mais le pc ne reconnait pas le disque dur. Pourquoi?
Mais aussi, mon disque dur fait "clac-clac" sans cesse. Est-ce normal?
merci de me répondre
A voir également:
- Maxtor Basics 3200 qui fait "clac-clac"
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- &Quot;Clac clac" pendant la lecture d'un vinyle - Forum Musique / Radio / Clip
- Epson device recovery mode update firmware xp 3200 - Forum Imprimante
- Ddr4 3200 compatible 2666 - Forum Matériel & Système
- Maxtor m3 non reconnu - Forum Matériel & Système
3 réponses
Ma réponse viendra peut-être trop tard mais dans un cas comme celui-là (bruit mécanique) il faut prendre sans tarder contact avec Maxtor et leur rendre le disk, il sera échangé standard.
NB : Formattage ou pas c'est inutile car le disk est endommagé, donc échangez le
NB : Formattage ou pas c'est inutile car le disk est endommagé, donc échangez le
j'ai le même problème avec un maxtor 3220 mais plus sous garantit renvois impossible que faire ?
je ne sais même pas ouvrir le boitier car il n'y a ni vis ni trou rien ...
que faire ?
merci d'avance
je ne sais même pas ouvrir le boitier car il n'y a ni vis ni trou rien ...
que faire ?
merci d'avance
Pareil, ma réponse arrivera surement bcp trop tard mais bon...
Il est possible que ton portable n'ai pas assez de puissance pour alimenter ton disque dur par le biais d'un seul port USB.
Ce qui m'arrive aussi avec mon Western Digital et ma Freebox.
Pour y remédier, il faut que tu trouves un cable double-USB (en Y, pas simple à trouver sur le net mais ça existe, j'en est 2, un lien ci-après) que tu branches sur 2 des ports de ton ordi. Ton disque profitera ainsi de 2 fois plus de jus et devrait bien tourner.
https://www.pearl.fr/article/TG1070/cable-usb-double
Bien à toi.
Il est possible que ton portable n'ai pas assez de puissance pour alimenter ton disque dur par le biais d'un seul port USB.
Ce qui m'arrive aussi avec mon Western Digital et ma Freebox.
Pour y remédier, il faut que tu trouves un cable double-USB (en Y, pas simple à trouver sur le net mais ça existe, j'en est 2, un lien ci-après) que tu branches sur 2 des ports de ton ordi. Ton disque profitera ainsi de 2 fois plus de jus et devrait bien tourner.
https://www.pearl.fr/article/TG1070/cable-usb-double
Bien à toi.