Changement processeur
damsesms40
-
damsesms40 -
damsesms40 -
Bonjour,
Je souhaiterai changer de processeur. Je ne sais pas tro quelles infos vous donnez, donc n'héziter pas a me demander une info supplémentaire.
Carte mère : Gigabyte GA-K8VM800M
Processeur actuel : AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Carte graphique : ATI X1950 Pro
Ram : 1Go
Donc demander moi d'autre informations si elles peuvent vous etre utile à votre réponse. Je résume : quel processeur choisir et y a til des critères a respecter afin qu'ils soi compatible (ex: pour une carte graphique il faut respecter AGP ou PCI.....etc...)
Merci d'avance!
D@M$
Je souhaiterai changer de processeur. Je ne sais pas tro quelles infos vous donnez, donc n'héziter pas a me demander une info supplémentaire.
Carte mère : Gigabyte GA-K8VM800M
Processeur actuel : AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Carte graphique : ATI X1950 Pro
Ram : 1Go
Donc demander moi d'autre informations si elles peuvent vous etre utile à votre réponse. Je résume : quel processeur choisir et y a til des critères a respecter afin qu'ils soi compatible (ex: pour une carte graphique il faut respecter AGP ou PCI.....etc...)
Merci d'avance!
D@M$
A voir également:
- Changement processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
5 réponses
c bon g compri :)^^
Alors est ce que le AMD Sempron socket 754 3400+ Socket754 2.0GHz L2 256Ko oem est bien?
Merci!
D@M$
Alors est ce que le AMD Sempron socket 754 3400+ Socket754 2.0GHz L2 256Ko oem est bien?
Merci!
D@M$
non pas terrible...
les bon processeurs aujourd'hui c'est les dual core mais je crois pas que ta CM est compatible avec...
les bon processeurs aujourd'hui c'est les dual core mais je crois pas que ta CM est compatible avec...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question