Changement processeur
damsesms40
-
damsesms40 -
damsesms40 -
Bonjour,
Je souhaiterai changer de processeur. Je ne sais pas tro quelles infos vous donnez, donc n'héziter pas a me demander une info supplémentaire.
Carte mère : Gigabyte GA-K8VM800M
Processeur actuel : AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Carte graphique : ATI X1950 Pro
Ram : 1Go
Donc demander moi d'autre informations si elles peuvent vous etre utile à votre réponse. Je résume : quel processeur choisir et y a til des critères a respecter afin qu'ils soi compatible (ex: pour une carte graphique il faut respecter AGP ou PCI.....etc...)
Merci d'avance!
D@M$
Je souhaiterai changer de processeur. Je ne sais pas tro quelles infos vous donnez, donc n'héziter pas a me demander une info supplémentaire.
Carte mère : Gigabyte GA-K8VM800M
Processeur actuel : AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Carte graphique : ATI X1950 Pro
Ram : 1Go
Donc demander moi d'autre informations si elles peuvent vous etre utile à votre réponse. Je résume : quel processeur choisir et y a til des critères a respecter afin qu'ils soi compatible (ex: pour une carte graphique il faut respecter AGP ou PCI.....etc...)
Merci d'avance!
D@M$
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
il faut regarder le socket de ta carte mere pour savoir si le processeur est compatible...
-
-
c bon g compri :)^^
Alors est ce que le AMD Sempron socket 754 3400+ Socket754 2.0GHz L2 256Ko oem est bien?
Merci!
D@M$ -
non pas terrible...
les bon processeurs aujourd'hui c'est les dual core mais je crois pas que ta CM est compatible avec... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -