Bloquer dans silent hill psp

Résolu/Fermé
papounet83 - 1 janv. 2008 à 17:19
 azertyuiop33lol - 10 août 2011 à 19:41
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les trouve pas merci de votre aide
papounet

48 réponses

opelastra Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 6
19 mars 2008 à 18:06
jeux termine a une prochaine foie pour un autre jeux. merci a tout le monde.
0
salut vu que tu a fini le jeux tu pourrait m'aider ?
0
bonjour,
comment je peux aller au sous sol
0
salut il faut que tu montes au deuxieme etage que taille à la salle de dr harris et la tora une clé et la tu trouvera une porte au sous sol mais fais attention o zombie car il y en de tout sorte tchous
0
erko a doubleg pr theatre
15 avril 2008 à 13:43
slt doubleg pr le theatre , une fois pri le ticket tu passe par le pti boucherie apres tu va a arthure kelke chose sa resemble a un carré une foi passer ya un gro trou passe ver la droitetu vera une trace directionnel de sand monde les escalier yora une porte ouverte une foi laba et tou pri decent la ou ya un trou apres tu vera une porte pour y venir devan la salle de theatre , et toc c ki le sous boss hein hein
0
bonjour je suis dans l'hopitale psychitrique
et je suis dans la piee ou il ya une machie avec une clée a l'interieur mais la clée et deriere le vitremais la vitre et fermer et pour l'ouvrir je pence ke je dois apuiyer su les bouton de la machine pour casser la vitre mais je narive pas a trouver lordre des bouton ....
pouvez vous meder ca serais gentis merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofète chui bloqué avec le monstre, du décor, jarivve pa a lle tuer. Help my
0
celui ke tu a envoyer le msg pour bloker du decor
9 mai 2008 à 08:59
bah precise la ou tu es je voi pas ou tu es et a kel monstre ? ????? deliiire
0
celui ke tu a envoyer le msg pour bloker du decor
9 mai 2008 à 08:59
bah precise la ou tu es je voi pas ou tu es et a kel monstre ? ????? deliiire
0
Salut moi je suis bloquer dans l'hopital au debut. J'ai trouver les poumons et le coeur. Apres je sais pas se qu'il faut faire. J'ai refait toute les portes du coté obscure et j'ai rien trouver d'autre, apres je suis retourner dans le coté réel et la quand je voulait sortir il que je ne peu sortir sans savoir se qu'il c'est passer à la fille.

Merci.
0
c bon je suis sortit mais que faut il faire quand on est sortit ?
0
soluce-erko Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 2
21 mai 2008 à 10:12
regarde sur ta carte vers l'Est ya un rond rouge c'est lopital psikatrik laba tu vera avant de passer laba ta des trou sur terre fodrai passer tout le tour et ta des monstre evite les , apres le portaille va a droite je pence que tu i trouvera soi un medicament ou soi les chargeur du pistolet ou soi les deux
0
C'est bon j'ai reussi a quitter l'hopitale mais maintenant je suis coincé dans la psycatrie. Les clefs ont disparut dans la bainoir et j'arrive pas a les trouver. J'ai fait le premier et le second etage et je ne l'ai trouve pas. Je suis desendu dans le sous sol et je suis allez voir là où il y a du liquide vert qui coule, et la non plus je ne trouve pas la clé.

Quelqu'un peu me dire ou la trouver ? et dans quel monde (mort ou vivant)

Dans le deuxieme etage je croit dans le monde des mort, sur une porte il y a quelque chose d'ecrit et ça fait tourner la tete du personnage. Je sais pas se qu'il faut mettre dedans.

Sur une autre porte il y a ecrit qu'il faut la clé du docteur je c plus qui.

Et j'ai aussi un clé "Belongings" ou faut il la metre ?
0
re: Bon g encore reussi à a avancer mais la je suis bloquer j'ai reussi a utiliser la cle Belongings mais je comprend toujour pas comment on fait pour aller du coté gauche de l'hopitale et c'est quoi le liquide vert o sous sol. et j'ai toujour pa la clé du docteur pour entrer dan une porte ni le truc qui fait tourner la tete du personnage
0
soluce-erko Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 2
23 mai 2008 à 13:09
donc mon pti lensois-62 , tu a utiliser la clé belongings ok laba cherche se kil sont util pour toi , pour allé a gauche de lopital psykatrik si tu pe pas y acceder passer par le coter obscure kar ya des portes ke tu pe les ouvrires du coter réel dotre sont fermé , c'est pareil pour le coter obscure , ya des porte dans la réalite ki sont fermé sur le coter obscure la porte ki ete fermé elle souvrira et viss versa , c'est comme kan tu joue a un jeu de sky , pour faire des point il doi sauter de gauche a droite , sur le jeux silent hill c pareil , ... donc le liquides vert dabor tu toi tirer la chase do soi ds la réalité ou obscure ou tu doi fair un truc jmen souvien plus,,,, pour la clé du docteur presise le
0
OU EST L'ETAU POUR BRISER LE COEUR
0
bonjour

je suis dans l hospital j ai recuperer 3 organes et un oeuf et une television j ai reussi le code de la glaciere
j ai ouvert la porte avec l oeuf mais maintenant je tourne en rond aucune issu et je ne comprend pas quoi
faire avec les organes j ai vu plus haut qu il faut les mettre sur un mannequin a l infirmerie mais je ne trouve pas

pouvez vous m aidez

merci
0
sam _jbh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 14:42
escusé moi je sui bloqué den le 1 nivo o débu présque toute les porte son coincé ou bloké ou vérouillé je n plu de cléf j ai fai tou le tour de l hosptial é je ne trouv plu rien j ai ouvér la boite de médecin avec le code mai apré je c est pa coi fér.mérci davance
0
sam _jbh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 14:45
j'ais pas trouver les cles
0
je suis a l'entrée de l'hopital, j'ai bien pris en note le code de la boite medical mes je suis completement bloguer.sa fais trois fois je fais toute le tour des portes etc et sa n'avance a rien .pouvez vous m'expliquer en detail ou aller et etc sa serais tres aprecier cars le jeu a l'air bon mes bloguer au debut ses un peu long merci
0
noemie la boite ou tu doit taper le code est dans le monde obscure au 2eme etages essaye toute les porte et tu tombera dessus
0
voila pour tout ceux qui sont bloquer je vous met le lien il y a la solution complete du jeu
mais aller voir que si vous etes bloker sinon c est pas drole

http://www.silenthill.fr/

bon jeu a tous
0
slt je sai pa comen faire après l hopital pour aler a l hopital psycatrique les chemins son bloqués de partou merci d avance
0
je suis sorti de l'hospital mais je ne sais pa ou aller toute les rues sont bloquer je ne sai plus koi faire
svp aidez moi
0
scarfacexx Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
5 juil. 2008 à 10:20
slt je vient d avoir la clé ou fallait donné des comprimé de plusieurs a couleur a des ptits perso , et sur la clé c marqué
dr harris mais je ne trouve cet endroit sur la carte est je suis dans le monde obscure
0
passe à travers le miroir vers le monde normal et va vers l'office de DR Harris, c marké sur la carte....
0
salut,

je suis o téatre g pa trouver de clé apré avoir tuer la mere ou é telle? ensuite je suis coincé g mi le carré lunaire et je trouve pa lotre et peu de porte son débloker ou ce trouver la clé de stage office ya qqun ka di ds un arbre mé je voi pa ou? a plus
0