A voir également:
- Mon lecteur ne fonctionne plus !
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
15 réponses
essayer désinstaller le périphérique et les pilotes et relancer windows
sinon fortes chances que lecteur mort
sinon fortes chances que lecteur mort
salut ecoute si tu entends un bruit anormal (frottement) : ci c'est le cas , en effet il y as de grandes chances que ton lecteur soit mort , si c'est le cas , il faut le changer : ca coute environ 20 euros et c'est tres simple a changer , tiends nous au courant on t'expliqueras comment faire !! a plus !!!!!! et BONNE ANNEE !
non il ne fait pas de bruits particulier mais en fait quand je met un cd ou dvd il ne les reconnais pas c'est comme si il etait vide mais de temps en temps ca marche mais c'est tres rare et mon lecteur n'a qu'un ans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la durée de vie d'un lecteur est trés variable ( de 0 a 30 ans ! ) , essaye de nettoyer la lentille (cd nettoyant) et réessaye !!!
demarrer, panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de periphérique, lecteurcd/dvd, proprietes, mettre le pilote à jour ou,et desinstaller, faire ok à chaque invite, puis redemarer l'ordi, pas de crainte tout se reinstalle automatiquement si vous avez xp
s'il vous faut plus de précisions, n'hésitez pas à demander
cordialement
s'il vous faut plus de précisions, n'hésitez pas à demander
cordialement
bon j'ai nettoyé la lentille j'ai tout desinstallé mais rien ne marche je n'ai qu'un jeu qui fonctionne que puis je faire d'autre ? est ce qu'un formatage peut arranger le probleme ?
il reste le controleur de peripherique à desinstaller/reinstaller, primaire ou secondaire, ça depend sur lequel est installé le lecteur
(meme procedure que tout à l'heure)
derniere verification sinon lecteur certainement hs
(meme procedure que tout à l'heure)
derniere verification sinon lecteur certainement hs
arrete de te prendre le chou si la partie software est nickel c'est que ton lecteur est mort
de plus s'il a un an il est obsolete depuis au moins 11 mois donc n'est pas de remord et va en acheter un qui sera plus performant et tout ca pour 20 euros
de plus s'il a un an il est obsolete depuis au moins 11 mois donc n'est pas de remord et va en acheter un qui sera plus performant et tout ca pour 20 euros