Erreur sérieuse sous window
walkiria
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maxim -
maxim -
Bonjour,
j'ai un ptit problemee depuis pas mal de temps
quand j'ouvre plusieurs progammes a la fois ou un jeu en réseau mon pc reboot tout seul (ecran noir) et redemarage classique
je pense que c'est la carte graphique qui plante et sa m'arrive toujours lorsque je suis devant un jeu très high niveau graphisme ^^'
comment puis-je regler ce probleme dejà?
ensuite une fois que le redemarrage surprise a ete fait, j'ai un message d'erreur serieuse que windows aurait recupérer
(je tien à preciser que mon pc a ete reformater il y a peu)
les 2 erreurs sont
C:/DOCUMENTS.../LOCAL~1/Temp/Werc539-dir00/Mini010108-01.dmp
C:/DOCUMENTS.../LOCALS~1/Temp/Werc539-dir00/sysdata.xml
PS: j'arrive pas a les localiser ces erreurs en plus ^^'
Donc voilà je voudrais savoir ce que signifie ce message d'erreur, et à quoi correspondent ces deux là
si je peux les supprimer sans risque pour aucun programme de mon pc ou si je peux les reparer
en tout cas je veux que cette erreur soit regler
pouvez vous maider svp ^^
j'ai un ptit problemee depuis pas mal de temps
quand j'ouvre plusieurs progammes a la fois ou un jeu en réseau mon pc reboot tout seul (ecran noir) et redemarage classique
je pense que c'est la carte graphique qui plante et sa m'arrive toujours lorsque je suis devant un jeu très high niveau graphisme ^^'
comment puis-je regler ce probleme dejà?
ensuite une fois que le redemarrage surprise a ete fait, j'ai un message d'erreur serieuse que windows aurait recupérer
(je tien à preciser que mon pc a ete reformater il y a peu)
les 2 erreurs sont
C:/DOCUMENTS.../LOCAL~1/Temp/Werc539-dir00/Mini010108-01.dmp
C:/DOCUMENTS.../LOCALS~1/Temp/Werc539-dir00/sysdata.xml
PS: j'arrive pas a les localiser ces erreurs en plus ^^'
Donc voilà je voudrais savoir ce que signifie ce message d'erreur, et à quoi correspondent ces deux là
si je peux les supprimer sans risque pour aucun programme de mon pc ou si je peux les reparer
en tout cas je veux que cette erreur soit regler
pouvez vous maider svp ^^
A voir également:
- Erreur sérieuse sous window
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows