TOSHIBA P200 1DE

Fermé
bekobe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 00:50
 brayan - 17 avril 2008 à 17:29
Bonjour,
J'ai acheté un TOSHIBA P200 1DE et j'ai un message qui me dit que mon ordinateur est prêt à l'utilisation, de le redémarrer pour que tout les paramètres soient appliques correctement et à chaque fois que le redémarre il me marque le même message. Si quelqu'un pouvais me venir à l'aide. MERCI

PS: Je pense que c'est fais exprès pour appeler leur hotline en 08


CORDIALEMENT.

17 réponses

Zethor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 1
26 mars 2008 à 15:42
Bonjour a tous,
Je me demande ce qu'on fera avec Toshiba HD player comme vous savez tous Blu Ray a gagné la bataille. L'autre jour je voulais acheter un Hd Dvd mais je n'ai rien trouvé...Est-ce que Toshiba va changer les anciens Hd Dvd player si on fait une demande?
1
sanctuaire75
13 janv. 2008 à 05:02
J'ai acheté le meme ordi que toi et tout se passe bien, à part une petit pb avec la webcam... mais sinon pour l'installation tout s'est bien passé... effectivement le pc a dùu redémarrer plusieurs fois lors de l'installation de vista, mais au final tout est installé, un peu de patience...!
0
j' ai acheté le meme PC puis j' ai acheté un premier DVD HD (island warner) impecable
j' en ai acheté 2 nouveau king kong et la mémoire dans la peau universal( et la Pb impossible de décoller de la présentation de depart (aucun accés au menu ,choix de language ect.. seul arret et ejection fonctionnent .
et vous ça roule ?
0
moi j'ai essayé un hd dvd chroniques of riddick cela marche bien sur le p200 1de mais si je branche un cable hdmi avec une tv lcd hd ready je vois bien le bureau vista mais lorsque je lance le hd dvd il me dit qu il ne peut pas l'envoyer sur un ecran externe.cela me fai la meme chose en svideo. je voudrais savoir si il existe d'autres logiciel que celui de toshiba pour lire les hd dvd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
j'ai le meme et j'arrive à regarder un film HD DVD sur mon Televiseur HD Ready en HDMI - solution :pour la lecture HDVD sur TV tu dois etre en HDMI d'abord et ensuite activer uniquement ton ecran externe grace à la touche FN + F5
0
merci merci herbycst çà marche, pourtant j'avais essayé de mettre que la télé mais pas avec la combinaison de touches fn + f5
maintenant il n'y plus que le son qui passe pas. mais je pense que çà doit venir de ma télé hd ready
0
pour le son j'ai trouvé il fallait aller dans le panneau de config modifier dans la rubrique son.
finalement il me parait pas mal cet ordi.
avez vous réussi à le mettre en réseau wifi avec un pc fixe? avec vista çà n a pas l'air simple, je n ai pas encore réussi.
0
Aucune difficulté de mon coté (ouf..).
D'abord mise en place de la clé Usb Wifi (dans mon cas stick USB 802.11g OLITEC "Windows Vista ready") et bien suivre mode d'installation de la notice à savoir : l'assistant matériel de windows doit détecter l'adaptateur 802.11g (sinon essayer sur un autre pc pour voir si la clé est détectée, j'ai du en changer une défectueuse) -> cliquer sur annulation puis mettre le Cd-rom de l'adaptateur ..
Good luck.
0
Bonsoir,
moi j'ai un petit probleme avec le hd dvd.j'ai fait un tour sur le site de toshiba et il y a pas mal de mise a jour a faire (bios,hd dvd web cam...)
test peut etre que c va te depanner
@+ et bon courage
0
Bonjour à tous. J'ai acheté un P200 1 de. J'ai une petite question est-ce que nous pouvons faire quelques changements dans BIOS pour augmenter le performance de Pc ou c'est déja venu full performance? Je joue des jeux (Gear of war, Crysis) mais pour un jeu satisfaisant je diminue les parametres de graphique au medium et parfois low. Si qqn a une idée je vous ecoute...
0
Bonjour à tous. J'ai acheté un P200 1 de. J'ai une petite question est-ce que nous pouvons faire quelques changements dans BIOS pour augmenter le performance de Pc ou c'est déja venu full performance? Je joue des jeux (Gear of war, Crysis) mais pour un jeu satisfaisant je diminue les parametres de graphique au medium et parfois low. Si qqn a une idée je vous ecoute...
0
avec l option tempo de toshiba j ai telechargé toutes les mises a jour
pour le bios c'est comme pour un logiciel il a tout fait tout seul
je n ai pas trouvé de difference en jouant a la demo de sega rallye
0
j'ai un petit pb d'affichage sur mon ecran en haut à droite il manque quelques pixels une fois le bureau chargé. Cela fait un petit trait blanc. Je pensais que c'était un pb d'écran (pixels mort) mais j'ai remarqué qu'au chargement de vista tout est nickel. Avez vous le même souci ? Pensez vous que c'est du à vista? Merci
0
gentilgrermlin
19 févr. 2008 à 09:37
Bonjour, j'ai essayé de virer vista sur mon portable P200 1De et d'installer xp, je n'y arrive pas... Xp ne détecte aucun DD...
J'ai bien essayé de chercher ici une soluce, mais je dois dire que les réponses sont parfois quelque peu confuses...
Si l'un d'entre vous a déjà fait la manip, merci de nous donner la soluce sans se moquer ni rabaisser avec des phrases vexantes concernant une eventuelle incapacité en informatique...
Merci d'avance.
0
J'ai le meme probleme que gentilgermlin, je n'arrive pas installer xp sur mon transportable p200 1DE. et apres plusieurs essais je me suis resigné et j'ai reinstaller le systeme avec le disque de recup d'origine et là on me de mande d'enregistrer mon toshiba encore une fois alors que je l'ai fait au premier demarrage. Faut il le renregistrer de nouveau ou y a il un moyen de shunter cette procedure.
Merci pour toute réponse à nos problemes.
0
Pour le P200 l'installation de xp ne peut se faire que si les drivers SATA du DD sont inclus,sinon il ne trouve pas le disque dur!
donc se recréer un windows xp avec n-lite en incluant le sata et tout fonctionne
0
gentilgrermlin
20 févr. 2008 à 12:54
ok, super, bon, maintenant que je sais comment faire, je vais chercher comment creer un cd xp avec les drivers sata....
Merci pour vos réponses....
Je crois avoir vu un lien, sur une discussion, d'un tutoriel fait par un champion de l'informatique, mdr....
Merci...
Olive.
0
bonjour j'ai 1 petit problème j'ai 3 disc dur dans mon ordinateur toshiba jai biento fini le 1er disc dur je ne c pas si 1foi ke jorai fini le 1er disc dur les programe ke je vai rajouté von alé tous seul dans le 2ème disc dur svp répondé moi sur mon adress msn fashionbrayandu83@hotmail.fr merci beaucoup
0