Carte réseau pas reconnu julienogcnice - Dernière réponse le 24 oct. 2003 3 réponses Bonjour à tous, Depuis que j'ai dut réinstaller Windows XP ma carte réseau sans fil n'est plus reconnut par windows XP. Toutes les mises à jour sont installées. Merci de votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pri salut .As tu essayais de la désinstaler et de la retirer completement et de redemarrer et de la remettre avec ses drivers ? Réponse 2 / 3 julienogcnice Auteur Salut Oui j'ai essayé, ça ne marche pas. Réponse 3 / 3 julienogcnice Auteur Quelqu'un peut il m'aider svp? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 pri salut .As tu essayais de la désinstaler et de la retirer completement et de redemarrer et de la remettre avec ses drivers ?