Perte du cavalier
Mansonboots
-
pri Messages postés 534 Statut Membre -
pri Messages postés 534 Statut Membre -
Je me permet de vous demander de l'aide. En effet je viens de perdre le cavalier (ou jumper) présent derrière mon disque dur, je ne peux donc plus passer du mode esclave au mode maitre et mon disque n'est pas reconnu par mon PC ....
Je voulais donc savoir si je pouvais trouver (magasin, particulier ou autres) un autre cavalier pour résoudre mon probleme...
Merci beaucoup pour vos réponse.
Mansonboots
Je voulais donc savoir si je pouvais trouver (magasin, particulier ou autres) un autre cavalier pour résoudre mon probleme...
Merci beaucoup pour vos réponse.
Mansonboots
A voir également:
- Perte du cavalier
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte du code puk - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
3 réponses
Si t'es un peu habile, rapproche les deux broches et soude les... ou trouve une manière quelquonque d'établir le contact.
Sinon, trouve un petit atelier d'info près de chez toi, ils doivent en avoir des centaines qui trainent :-)
Sinon, trouve un petit atelier d'info près de chez toi, ils doivent en avoir des centaines qui trainent :-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
N'etant hélas pas trés habile de mes mains, j'irais faire un tour dans un magasin d'info en espèrant qu'ils pourront me dépanner.
Merci pour ta réponse ;-)
Merci pour ta réponse ;-)
salut à savoir que pas mal des disque dur n'étant pas équipés de jumpers positionés à l'arriere seront reconnu comme slave =esclave .OU SI IL EST SEUL pouras être considerer en maitre et booteras dessus . moi en ce moment le d d utilisé est sans jumpers et n'as aucun autre d d de present . mais bien sur cela n'est pas le + rapide .