Gros pb avec letceur cd et virtuel
Florian
-
Florian -
Florian -
bonjour tlm
voila
g un serieu pb
depuis tte a leure, mon lecteur de cdrom et mon graveur ne figuer + ds mon poste de travail.
g été ds le panneau de configuration pour voir si tt etait normal et g vu kil y avais un point dexclamation sur mes deux lecteur.
lorsque je regarde le pb, il me mettent ke les pilotes ont été chargé normalement mais ke les peripheriques non pas été trouvé.
je ne comprend pas, car je nais rien changer ds le bios, je nais pas ouvert mon pc ni rien dutt.
cela c'est produit après un redemarage de ma machine.
SVP aidez moi, c la panike, je comprends + rien.
merci davance pour votre aide.
voila
g un serieu pb
depuis tte a leure, mon lecteur de cdrom et mon graveur ne figuer + ds mon poste de travail.
g été ds le panneau de configuration pour voir si tt etait normal et g vu kil y avais un point dexclamation sur mes deux lecteur.
lorsque je regarde le pb, il me mettent ke les pilotes ont été chargé normalement mais ke les peripheriques non pas été trouvé.
je ne comprend pas, car je nais rien changer ds le bios, je nais pas ouvert mon pc ni rien dutt.
cela c'est produit après un redemarage de ma machine.
SVP aidez moi, c la panike, je comprends + rien.
merci davance pour votre aide.
A voir également:
- Gros pb avec letceur cd et virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Pc virtuel - Guide
4 réponses
Il vient de m'arriver exactement la même chose cet après-midi si tu trouves la solution avant moi réécris-moi sinon je te tiens au courant.Salut