Connection impossible av thunderburd
Résolu
aijoo59500
-
supernico Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernico Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
avant tout bonne année 2008 je suis sur de ne pas l'oublier, et surtout bonne année à l'équipe de CommentcaMarche bravo pour le site.
Maintenant voici mon pb j'ai installé Thuderburd mais je n'arrive pas à me connecter il ya t-il une version spécifique Vista?
mon F.A.I est free j'ai renseigné les paramêtres POP: free.fr puis S.M.T.P: free.fr
merci de m'aider
bonne fêtes de fin d'année à tous
danbrd
avant tout bonne année 2008 je suis sur de ne pas l'oublier, et surtout bonne année à l'équipe de CommentcaMarche bravo pour le site.
Maintenant voici mon pb j'ai installé Thuderburd mais je n'arrive pas à me connecter il ya t-il une version spécifique Vista?
mon F.A.I est free j'ai renseigné les paramêtres POP: free.fr puis S.M.T.P: free.fr
merci de m'aider
bonne fêtes de fin d'année à tous
danbrd
A voir également:
- Connection impossible av thunderburd
- Gmail connection - Guide
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Total av desabonnement - Forum Consommation & Internet
5 réponses
tu as un autre ordinateur pour essayer ? avec xp par exemple... (savoir si le probleme vient de vista, de thunderbird, ou de ton compte free)
bjr supernico
merci de votre réponce rapide, mais j'ai tjr le prob
le message: Temps limite dépassé lors de la connetion au serveur pop.free.fr
que veut dire ce message?
merci d'avance
merci de votre réponce rapide, mais j'ai tjr le prob
le message: Temps limite dépassé lors de la connetion au serveur pop.free.fr
que veut dire ce message?
merci d'avance
ca veut dire que thunderbird n'a pas de reponse en essayant de se connecter : bloqué par le pare-feu de Vista ?
Pour etre sure que ce n'est pas le pare-feu, fais ca :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/52/Pare-feu_Vista_-_Creation_dune_exception_sur_un_programme.htm
Pour etre sure que ce n'est pas le pare-feu, fais ca :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/52/Pare-feu_Vista_-_Creation_dune_exception_sur_un_programme.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question