Connection impossible av thunderburd

Résolu
aijoo59500 -  
supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
avant tout bonne année 2008 je suis sur de ne pas l'oublier, et surtout bonne année à l'équipe de CommentcaMarche bravo pour le site.

Maintenant voici mon pb j'ai installé Thuderburd mais je n'arrive pas à me connecter il ya t-il une version spécifique Vista?
mon F.A.I est free j'ai renseigné les paramêtres POP: free.fr puis S.M.T.P: free.fr
merci de m'aider
bonne fêtes de fin d'année à tous
danbrd
A voir également:

5 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

tu as un autre ordinateur pour essayer ? avec xp par exemple... (savoir si le probleme vient de vista, de thunderbird, ou de ton compte free)
1
supernico Messages postés 513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

pop : pop.free.fr
smtp : smtp.free.fr
0
aijoo59500

bjr supernico
merci de votre réponce rapide, mais j'ai tjr le prob
le message: Temps limite dépassé lors de la connetion au serveur pop.free.fr
que veut dire ce message?
merci d'avance
0

ca veut dire que thunderbird n'a pas de reponse en essayant de se connecter : bloqué par le pare-feu de Vista ?

Pour etre sure que ce n'est pas le pare-feu, fais ca :

http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/52/Pare-feu_Vista_-_Creation_dune_exception_sur_un_programme.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aijoo59500

je reviens vers vs j'ai fais la manip mais sans résultat toujour le même message!
0