Son de ma messagerie

fercoq t Messages postés 12 Statut Membre -  
 Spitfire6645 -
Bonjour, je souhaiterai désactiver le son d'avertissement de ma messagerie orange

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Veux-tu parler de l'alerte quand tu reçois des émails? Si oui, tu as dû remarquer que lorsque MSN est fermé, tu n'as pas ces sons avec tes messages. Pour désactiver les sonneries, lorsque ton MSN est ouvert, tu cliques sur OUTILS puis OPTIONS. Ensuite tu demande:( alertes et sons) et tu décoches les cases: m'avertir si on m'envoie un email...etc...
0
fercoq t Messages postés 12 Statut Membre 2

salut chatonne et merci pour ton conseil mais le probleme est le son d'alerte de ma messagerie orange qui n est pas encore résolu .
0
Utilisateur anonyme

Salut fercoq! Pour arrêter les alertes de ta messagerie orange, tu fais: Identification - Messagerie - Mes préférences - Alertes SMS -Personnalisation des alertes SMS. Si les alertes ne cessent pas, tu peux la supprimer et en créer un autre, SI ton adresse est comme: pseudo@orange.fr Bye et bonne journée!
0
matiq

je reprends une réponse que j'ai donnée sur un autre forum :
par l'icone du Gestionnaire Internet et un clic du droit, ouvrir "Préférences"
Aller ensuite sur "Alertes" dernier dossier chez moi
désactiver la case ""Me communiquer régulièrement le nombre de messages que je n'ai pas encore lus"
Appliquer
OK
Fermer
et depuis je n'ai plus ces alertes et sons intempestifs :))
0
Spitfire6645

Alors voilà LA solution : dans votre fenêtre Orange, celle qui vous propose Web, Aide, Livebox, Messagerie, Mon compte, configuration, cliquez sur configuration puis dans la colonne gauche où sont inscrit les termes : Mon gestionnaire internet, Ma navigation, Ma messagerie, réseau Local, cliquez sur le petit " + " inscrit juste avant "Ma messagerie", l'icône "Avancés" apparait, puis cochez la case "Désactiver le mécanisme d'interrogation du nombre de mail non lu". Voilà, vos oreille sont sauvées !
0