Animal crossing: clé USB Nintendo pour le Wi-Fi
Shishi
-
cece -
cece -
Bonjour, pouvez-vous m'aider ? C'est à propo de la clé USB Nintendo pour le Wi-Fi. J'aimerais savoir si cette clé vaut la peine d'etre achetée et si ca ne fait pas de dégat à l'ordinateur ?! Et j'aimerais savoir aussi, si elle est facile à emploiyée, à installée et si oui, comment faire ?
Déjà un grand merci à la personne qui me répondera !
Déjà un grand merci à la personne qui me répondera !
A voir également:
- Animal crossing: clé USB Nintendo pour le Wi-Fi
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Nintendo Switch
16 réponses
Cette clef coûte 40€, je l'ai, elle n'a fait aucun dégât à mon ordinateur, c'est juste un petit peu long à installer car la fin est mal expliquée dans la notice, elle est très facile à employer, tu as juste à l'insérer dans l'ordinateur, à cliquer sur l'icône en bas à droite et d'autoriser la connection, si tu joues souvent elle vaut le coup, sinon je te conseille de garde r tes 40€, ce qui est le prix d'un jeu.
s'il vous plait kel est le site pour jouer a animal crossing sur l'ordinateur reponder moi au plu vite
ps:un site sur l'ordinateur ne l'oublier pas et faite le plu vite possible pour trouver un site
merci
audre
ps:un site sur l'ordinateur ne l'oublier pas et faite le plu vite possible pour trouver un site
merci
audre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours tout le monde, de voulais savoir si la clé usb pour la connection wi-fi marche aussi pour la nouvelle dsi car moi je vais l'échanger tout a l'heure et j'aimerai bien savoir si en meme temps j'en profite pour prendre la clé usb wi-fi merci beaucoup d'avance :D
non, voici 3 façons de se connecter
1 ROUTEUR SANS FIL à LA MAISON:
si tu disposes d'une connexion internet sans fil chez toi, tu es paré pour jouer à animal crossing via la connexion wi-fi nintendo. La plupart des routeurs sans fil se connectent automatiquement, mais certains nécessitent d'être configurés. Va sur le site: www.nintendowifi.fr pour
plus d'informations.
2 LE CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO
Si tu n'as pas de routeur sans fil, tu peux effectivement acheter le connecteur wi-fi usb nintendo, l'installer et te connecter à la wi-fi nintendo. Connecte- le à un ordinateur sous Windows XP et relié à internet.
Après normalement ta console trouve seules les connexions wi-fi, mais si ce n'est pas le cas, accède à tes paramètres de connexion wi-fi.
Dans le menu principal, séléctionne "DIVERS" et "CONFIG.WI-FI" pour afficher la liste de toutes les options de configuration pour le résau
wi-fi nintendo.
connecteur wi-fi usb nintendo: 40 euros ( il ne fonctionne qu'avec la nintendo DS)
Mais tout ça c'est pour la nintendo DS!
1 ROUTEUR SANS FIL à LA MAISON:
si tu disposes d'une connexion internet sans fil chez toi, tu es paré pour jouer à animal crossing via la connexion wi-fi nintendo. La plupart des routeurs sans fil se connectent automatiquement, mais certains nécessitent d'être configurés. Va sur le site: www.nintendowifi.fr pour
plus d'informations.
2 LE CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO
Si tu n'as pas de routeur sans fil, tu peux effectivement acheter le connecteur wi-fi usb nintendo, l'installer et te connecter à la wi-fi nintendo. Connecte- le à un ordinateur sous Windows XP et relié à internet.
Après normalement ta console trouve seules les connexions wi-fi, mais si ce n'est pas le cas, accède à tes paramètres de connexion wi-fi.
Dans le menu principal, séléctionne "DIVERS" et "CONFIG.WI-FI" pour afficher la liste de toutes les options de configuration pour le résau
wi-fi nintendo.
connecteur wi-fi usb nintendo: 40 euros ( il ne fonctionne qu'avec la nintendo DS)
Mais tout ça c'est pour la nintendo DS!
je suis contente de t'avoir aider a+