Animal crossing: clé USB Nintendo pour le Wi-Fi

Shishi -  
 cece -
Bonjour, pouvez-vous m'aider ? C'est à propo de la clé USB Nintendo pour le Wi-Fi. J'aimerais savoir si cette clé vaut la peine d'etre achetée et si ca ne fait pas de dégat à l'ordinateur ?! Et j'aimerais savoir aussi, si elle est facile à emploiyée, à installée et si oui, comment faire ?
Déjà un grand merci à la personne qui me répondera !

16 réponses

christo33 Messages postés 3 Statut Membre 8

bonjour je voudrai savoir ou trouver pascal svp a quele heure quele jour et tous ça reponder vite svp

svp
8
momo03

je connait un site qui devrait étre utile si tu veux le rencontrer!! dans ta barre de recherche tu tape: www.animalcrossing.com et là tu peux allez dans différentes catégorie game cube, DS ou Wii et après dans la selection de ton choix il y a personnages et personnages spéciaux. tu vas dans spéciaux et tu clic sur pascal et sa marque tous les horaire jour heure ...

je suis contente de t'avoir aider a+
0
namineh

Cette clef coûte 40€, je l'ai, elle n'a fait aucun dégât à mon ordinateur, c'est juste un petit peu long à installer car la fin est mal expliquée dans la notice, elle est très facile à employer, tu as juste à l'insérer dans l'ordinateur, à cliquer sur l'icône en bas à droite et d'autoriser la connection, si tu joues souvent elle vaut le coup, sinon je te conseille de garde r tes 40€, ce qui est le prix d'un jeu.
3
maissa_du38@hotmail.fr

shishi moi je m'appelle maissa moi aussi je n'arive pas c'est trop chien reponder nous vite a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+
1
edrcfcrd

J'ai animal crossing sur ds mais ... je les il y avait 2ans donc moi en faite jy joue plus très souvent et ma ville sapelle Nice mdr' je nets rien a dire donc euh ... voila a+
0
audreynou

s'il vous plait kel est le site pour jouer a animal crossing sur l'ordinateur reponder moi au plu vite
ps:un site sur l'ordinateur ne l'oublier pas et faite le plu vite possible pour trouver un site
merci
audre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat59@hotmail.fr

je ne sais point sinn sur lordi je sais un peu
1
laura

Bonjours tout le monde, de voulais savoir si la clé usb pour la connection wi-fi marche aussi pour la nouvelle dsi car moi je vais l'échanger tout a l'heure et j'aimerai bien savoir si en meme temps j'en profite pour prendre la clé usb wi-fi merci beaucoup d'avance :D
1
lyson

pour se connecter sur internet on est opblige d'avoir la cle usb ??
0
pimkie1891

non, voici 3 façons de se connecter
1 ROUTEUR SANS FIL à LA MAISON:
si tu disposes d'une connexion internet sans fil chez toi, tu es paré pour jouer à animal crossing via la connexion wi-fi nintendo. La plupart des routeurs sans fil se connectent automatiquement, mais certains nécessitent d'être configurés. Va sur le site: www.nintendowifi.fr pour
plus d'informations.
2 LE CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO
Si tu n'as pas de routeur sans fil, tu peux effectivement acheter le connecteur wi-fi usb nintendo, l'installer et te connecter à la wi-fi nintendo. Connecte- le à un ordinateur sous Windows XP et relié à internet.

Après normalement ta console trouve seules les connexions wi-fi, mais si ce n'est pas le cas, accède à tes paramètres de connexion wi-fi.
Dans le menu principal, séléctionne "DIVERS" et "CONFIG.WI-FI" pour afficher la liste de toutes les options de configuration pour le résau
wi-fi nintendo.

connecteur wi-fi usb nintendo: 40 euros ( il ne fonctionne qu'avec la nintendo DS)

Mais tout ça c'est pour la nintendo DS!
0
mariza du college nicolas copernic

non je ne pe pa t aider
0
eleonore

salu shishi jai une adreesse de blog qui va texpliquer comen on fai
0
lovely-93

moi je sais pas
0
lilie76260

je cherche quelqu'un pour me connecter en wifi
0
lilie76260

je veux me connecter avec quelqu'un pour sortir de ma ville s'il vous plaît
0
bloom

en faite il y a quelqu'un à coter de toi qui a animal crossing donc si tu veut l'in viter tu dit inviter des ami fin tu va dans la sal des gardient et si la personne veut t'inviter tu marque je veut sortir seiple ok
chao
bloom
0
léa

,nfjffbdjzdjkfqsfbsefbsjdkv jzegkg
0
léa

oui on peut prendre la clé usb sur la dsi
0
¨PRINCESSELOL

NON JE TE CONSEILLE DE PAS L'ACHETER JE LE DEJA ACHETER SES CHER ET SA MA MIS UN VIRUS J'AI MIS 3 MOIS POUR L'ENLEVER AU MOINS J'AVAIS TROP PEUR NE LE FAIT PAS LIS BIEN SE MESSAGES EST REPND MOI T QUI
0
¨PRINCESSELOL

lea ses toi qui ma repondu lol
0
¨PRINCESSELOL

alr
0
mama69

moi nn plus je sais pas comment avoir mon code wifi .vous pouver aider svp
0
cece

ba oui ses simple il faut juste la bracher et tu eput metre bocoup de jeux