Ghost recon advanced warfighter gros problème
ghost
-
yoan -
yoan -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec ghost recon advanced warfighter, voilà, j'ai voulu télécharger une map sur un serveur, puis tout d'un coup sa m'a bloqué, bon, j'ai fermé le jeu, puis j'ai voulu le relancé puis sa me sort un message d'erreur:
Crash in application version grpcrc1.35
Attempt to grow archive custom_levels\escape day.bundle beyond limits
Et puis plus moyen d'aller au menu du jeu.
Je comprends pas comment regler ce problème, j'ai tout fais, réinstaller le jeu, j'ai installer le dernier patch, j'ai mis un crack mais rien.
S.V.P aidez moi please
Voilà j'ai un gros problème avec ghost recon advanced warfighter, voilà, j'ai voulu télécharger une map sur un serveur, puis tout d'un coup sa m'a bloqué, bon, j'ai fermé le jeu, puis j'ai voulu le relancé puis sa me sort un message d'erreur:
Crash in application version grpcrc1.35
Attempt to grow archive custom_levels\escape day.bundle beyond limits
Et puis plus moyen d'aller au menu du jeu.
Je comprends pas comment regler ce problème, j'ai tout fais, réinstaller le jeu, j'ai installer le dernier patch, j'ai mis un crack mais rien.
S.V.P aidez moi please
A voir également:
- Ghost recon advanced warfighter gros problème
- Advanced systemcare - Télécharger - Optimisation
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Advanced uninstaller pro - Télécharger - Optimisation
- Advanced renamer - Télécharger - Gestion de fichiers
12 réponses
non, le problème est résolu, j'ai juste réinstaller le jeux et je l'ai mis dans un nouveau répértoire et pis la sa a marcher, la version 1.35 fonctionne correctement.
Merci quand meme pour ton aide.
Bonne année a toi:)
Merci quand meme pour ton aide.
Bonne année a toi:)
Non du tout je ne joue pas à ce jeu.
Quand tu telecharges, tu dois savoir dans quel repertoire, non? xD
Quand tu telecharges, tu dois savoir dans quel repertoire, non? xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que moi je l'ai prise directement sur le serveur et je sais pas ou la map est passée, mais est ce que tu est sur qu'il faut simplement virer la map??
j'ai trouvé un truc, quand je change la version du jeu en 1.02 sans virer la map, sa me le lance parfaitement, mais quand je le met en 1.35 sa me sors ce message d'erreur, mais avant j'avais la version 1.35 est sa allait très bien, mais j'ai pas envi de le laisser en version 1.02 parce que aucun serveur n'a cette version, j'espère qu'avec sa tu pourras m'en dire un peu plus.
merci
:)
merci
:)
slt tt le monde
j'ai essaie 2 cles id et sa ne veut pas marcher
merci de m'aider car j'ai les pieds dans le beton
j'ai essaie 2 cles id et sa ne veut pas marcher
merci de m'aider car j'ai les pieds dans le beton
ca arrive avec vista il faut alors demarrer le jeu avec clic droit sur icone et choisir exécuter en tant qu'administrateur et ca fonctionne ne jamais demarrer le jeu basiquement toujours mode administrateur