Problème API

Résolu
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai un joli problème avec mon API que j'essaie d'installer, mon site internet concerné est hébergé sur le serveur de infomaniak.
Hors celui-ci me désactive la fonction exec() pour le php, je ne sais plus quelle autre fonction ne fonctionne pas non-plus pour le perl, et enfin on m'a donné un autre API : un JAVA, et là je sais encore moins quoi faire, il faudrait que j'apprenne, et apparemment il faudrait aussi certaines librairie ou quoi.

Qu'en pensez-vous, comment puis-je installer mon API sur le serveur, ou plutôt quel type d'API dois-je demander à ma banque pour qu'il tourne sur le serveur ?

Merci, toutes les réponses sont les biens-venues.
A voir également:

2 réponses

Flohti Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Rebonjour, ou du-moins bonsoir^^,

J'ai déjà compris un truc : ON NE PEUT PAS APPELER UN .java COMME CA DANS UN NAVIGATEUR (ou alors je ne sais pas faire).

Il faut donc, je crois, l'appeler avec une autre page, ....

...

...

S'il vous plaît, aidez-moi !!
0
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Bon ben je post pour marquer résolu :

J'ai changé de serveur^^

Voilà tout.
0