Déconnexion Intempestive Réseau WiFi

Fermé
Adrien - 31 déc. 2007 à 13:01
 Adrien - 18 janv. 2008 à 21:43
Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon problème ! Je possède une Livebox Sagem chez Orange ! Débit 3000Mo ... [ censé être en 5Mo ]

Je possède 3 oridnateurs [ XP SP2 ] branchés en WIFI, tout fonctionne correctement ! 1 autre ordinateur [ VISTA ]branché en WIFI, il fonctionne aussi ! Par contre, j'ai un dernier oridnateur, branché en Ethernet jusqu'à présent tout fonctionne correctement, mais, j'ai voulu passé en WIFI, alors j'ai acheter une carte réseau de chez BELKIN, installé le driver et tout, le réseau WIFI fonctionne, mais au bout de 3 à 5 minutes, le réseau se coupe, et se rebranche 1 à 2 minutes après tout seul pour se re-déconnecter 3 à 5 minutes après, et ainsi de suite ... Je tiens à préciser que tout les autre PC reste connectés au réseau wifi ... Il n'y a que celui-ci qui ne marche pas ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci à toutes et à tous !

Bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 déc. 2007 à 16:34
Salut !!

Tiens, un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion

Allez, je t'en donne encore un peu : belkin utilise princpalement le canal 11, vérifie ça au niveau de ton point d'accès ;-)

A+
0
J'ai fait tout ce qui étais dit ! Enfin, changer de canal et tout, mais ça n'a rien changé à mon problème ...

Aidez moi s'il vous plaît =(
0
Ah j'oubliais ! Quand ma connexion est connectée, elle envoie correctement les paquets, mais n'en reçoit aucun ... c'est du genre 5.000 envoyés et 8 reçus !

Merci encore
0