[DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 2 naufragés ds solution
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
79 réponses
salut
ou on trouve les piments ??
le couto
le martaux
et comment on fabrique le radaux??
aider moi !!
merci davace!!
bisouxX
ou on trouve les piments ??
le couto
le martaux
et comment on fabrique le radaux??
aider moi !!
merci davace!!
bisouxX
lorinad
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
14
20 févr. 2008 à 21:12
20 févr. 2008 à 21:12
les piments se trouvent dérrièrele fermiere sr un arbuste.
le couto je c pa.
le martau il fo ke tu fasse "échanger" ac la docterresse et il fo ke tu lui donne un poisson et 3insecte (il m'en manque 2) et el te passera le manche.
pr le radeau il fo ke té le marteau, le burin et la pelle.
voila.biz
PS: est ce que quelkun peu me dire ou sont les insecte fushia et les insectes vert. merci.
le couto je c pa.
le martau il fo ke tu fasse "échanger" ac la docterresse et il fo ke tu lui donne un poisson et 3insecte (il m'en manque 2) et el te passera le manche.
pr le radeau il fo ke té le marteau, le burin et la pelle.
voila.biz
PS: est ce que quelkun peu me dire ou sont les insecte fushia et les insectes vert. merci.
kelkun peu me dire comen trouver le couto , le fil a coudre é laiguille svp
jaten vos reponse merciiiiiii !!!!!!!!!
jaten vos reponse merciiiiiii !!!!!!!!!
lily23
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
1
21 févr. 2008 à 22:16
21 févr. 2008 à 22:16
il fo les fabriké
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu les gens! je suis a 100% avec la doctoresse je ne voi pas de fermiere ni autres, kan je click sur elle, il ny a ke "echanger, donner, ou parler. je trouve pas les objets pour lui echanger, puis les pierres pour ecrire "SOS" je n'est ke le "S" sVP o% TROUVER D'autres pierres et la fermieres ??? aidez moi sil vou plait !
salut j'ai eu le jeu le sims 2 naufragés recement et je suis coincé la ou il faut que j'aille chercher la mangue pour la fermiére mais il faut que j'aille sur une autre ile et je trouve pas le bateau pour y aller aidez moi svp !!
salut
JE SUIS BLOKER LETUDIANTE ME DEMANDE LA JAMBE DE BOIS ET LA MEDECINE ME DEMANDE UN PLAT SPECIAL POUR LE CURRY ET LE CUISINIER DES MATERIAUX NECESSSAIRE POUR LE FER!!!
kelkun peu maider svp jarive plu a avancer
JE SUIS BLOKER LETUDIANTE ME DEMANDE LA JAMBE DE BOIS ET LA MEDECINE ME DEMANDE UN PLAT SPECIAL POUR LE CURRY ET LE CUISINIER DES MATERIAUX NECESSSAIRE POUR LE FER!!!
kelkun peu maider svp jarive plu a avancer
lorinad
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
14
25 févr. 2008 à 17:24
25 févr. 2008 à 17:24
non en faite l'étudiante te demande de lui donné un truc pr son drapeau. mé el te donne la jambe de bois pr ke t'en fasse une hache.
salut tout le monde j'ai eu le jeu a noel et je suis bloquer a peine a 5% comment je pourrai sortir de la 1er ile aidez svp sinnon je vais mourir merci d'avance
lorinad
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
14
2 mars 2008 à 16:17
2 mars 2008 à 16:17
a tu fabriké le pont.
explique toi mieux ou en es tu? et ke te demande lé perso? aprés je pourré t'aidé.
explique toi mieux ou en es tu? et ke te demande lé perso? aprés je pourré t'aidé.
cc moi je ne trouve pas le mat pour ameliorer le feu du cuisto ni celui du drapeau pour l etudiante qqun peut il m indiquer svp ?
coucou moi je bloque depuis quelque jour la sa soule avec l algue turquoise aider moi svp car la pour le moment je peut rien faire d autre
j'ai un problème, je n'arrive plus à trouver les champignons marrons. Les rouges et l'autre oui, dans la grotte mais les marrons n'apparaissent plus et je ne sais plus ou je les avait trouvé précédemment. merci de me répondre rapidement.
Salut tous le monde.
Alors voila mon probleme c'est que j'ai tous terminé et je fais les meme chose depuis beaucoup de temps!!
Pouvez vous m'aidez a trouvé des choses SVP??
a+
Alors voila mon probleme c'est que j'ai tous terminé et je fais les meme chose depuis beaucoup de temps!!
Pouvez vous m'aidez a trouvé des choses SVP??
a+
je ne sai pa coment on fè pour avoir le marto si vous avez déjà la réponce vous pouvez me le dir svp!!!!!
coucou svp vou pouvé méder? je n'arrive pas à avoir le marto pour continué ma partie svp édé moi je vou en pri!!!!!
Salut !
je suis blokée a 27% du jeu !
comment trouver le bambou et la hache lourde pour améliroer le feu du cuisinier ???
merci d'avance
je suis blokée a 27% du jeu !
comment trouver le bambou et la hache lourde pour améliroer le feu du cuisinier ???
merci d'avance