[DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP

Résolu/Fermé
Emy fly - 31 déc. 2007 à 12:50
 Cycy - 11 sept. 2016 à 17:46
Bonjour,

J'ai récemment eu les sims naufragés sur ds, mais voilà je suis bloqué à 20% du jeu ... Je dois donner les piments au cuisinier mais as moyens de lui donner ! Je les ai sur moi, ''donner les objets'' est possible aussi mais dès que je lui poprose les objets, eh bien mon sms lui parle de bananes et de poissons (???) et le cuisinier s'énerve.... Donc rien à faire et je ne peus plus avancer dansle jeu !

Ah oui je voudrais savoir comment attraper le poisson vert(qui s'attrape dans la mer, au harpon, le jour) que l'on doit échanger avers la doctoresse , plus des scarabés que j'ai deja, pour avoir le baton ?

Comment construire le couteau ?

Merci d'avance
A voir également:

79 réponses

comment il faut faire pour construire le couteau????????

comment faiston pour trouver les liannes trésse à partir deliannespour reparer le pont
0
on les trouve apr&s chez la fermière (pas la ou il y a l'eaun'y la ou tu vas ramasserles brindilles) la où il n'y a juste un rocher t'as 2 plantes , celle avec les liane et une petites vertes fonce ben c'est la dedans faut que tu la fouille mais si tu la pas ben tu peux avoir le patates.
0
komen on fé pr avoir la mangue ke la fermière demande ?????? svp
0
ou estque on pourai trouver les piments pour le cuisinier ????
svp je suis vrément bloquer je c vrément pas .et la pelle commen on la??

merci d'avance!!
0
lilygaufrette
21 août 2012 à 14:51
pour les piments il sont chez la fermière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily23 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
17 févr. 2008 à 23:39
je voulais savoir comment avoir la mangue, la sardine, plat au curry pour la doctoresse et la bobine de fil

SVP aidez mwa
0
Pour la mangue : Il faut que tu finisse les missions du cuisinier et à la fin il te donnera le burin, la 'map' suivante (à droite) il y a un bout de bois, que plus tard tu transformera en bateau, pour cela il te faut il marteau, tu dois aller voir la doctoresse et tu fais échange, tu échange le 'manche de marteau' ensuite il te faudra 1 (ou 2 je sais plus) lianes tissées et 1 pierre, tu vas à l'atelier pour fabriquer les objets et tu fabrique le marteau, ensuite tu retourne à la 'map' ou il y a le bout de bois, tu clique dessus et tu fais fabriquer, tu devras renouveler l'opération 3 fois avant la fin puis ensuite tu arrive dans un endroit avec un ruisseau, un rocher et un arbre, tu clique sur la flèche en haut de la map et tu arriveras dans une 'map' avec un étang, regarde à gauche et tu trouveras un arbre c'est là que se trouve les mangues. ;)'
0
Pour faire le plat au curry, il faut d'abord faire le nouveau feu au cuisinier, il te donnera un casserole.
Après, tu aménage ton feu à toi pour pouvoir faire le plat au curry pour la doctoresse.
0
Il faut d'abord faire le nouveau feu au cuisinier pour qu'il te donne la recette et la casserole.
Ensuite tu te construit aussi un nouveau feu à coté de la maison pour pouvoir cuisiner et faire le plat au curry.
0
la sardine tu l'as trouvera en pêchant devant ton camps de jour ou de nuit, ensuite le cuisinier va te donner le couteau, la mangue est dans la troisième ile, le plat au curry se fait après que tu ai fait le nouveau feu au cuisinier
0
Les piments se trouve à côté de la fermier, continu les missions pour qu'ils de donnent une pelle cassé (il faudra la réparer à l'atelier de fabrication)
0
Pour lui donné il faut que t'ai 50 % en contact avec lui, regarde en haut à droite de l'écran du haut quand tu à fini de parler avec lui, si la barre est rouge, tu est en dessous de 50% et si elle verte tu est au-dessus.
Je crois que pour le poisson vert tu donner le pêche devant ton camps.
0
salut

L étudiante ma demande 2 noix de coco je lui est doné maintenan elle me demande de haute herbe ou on trouve sa? et la fermier me demande des mangues ki se trouve de lotre coté de l ile et je le touve pa

merci de maidez svp!!
0
pour avoir les herbe haute tu va a l'atelier pour créer les habille tu voit des grande herbe un genre de buisson tu clique dessus et tu fais abbatre et la tu aura t herbe haute et pour la mangue faut ke tu prenne ton bateau pour aller sur l'autre île tu suis la fleche et tu verra plus sur ta gauche tu verra un arbre et la tu aura ta mangue voila
0
bonjour, je suis coincé avec la fermiere le cuisinier et la doctoresse, j'ai fait le bateau mais je ne peux pas partir, donc je ne peux pas donner la mangue et donc sans la mangue je ne peux pas avoir les citrons vert et pour la doctoresse je n'arrive pas a avoir l'algue turquoise, je n'arrive pas non plus a avoir la canne a peche, le couteau et la bobine je sais comment la faire mais cela ne me le propose pas !!! merci a tous pour votre aide et j'espere pouvoir vous aider en retour merci ...
0
je voulai te demander comment tu a construit le bateau ?
car moi ji arrive pas
dzl jpeu pa t'aider car moi non plus je c pa comen fèr é je ss bloké
mé j'espèr ke tu m'aidera ;)
bsxxxxx
0
lalyh > lulu
11 mai 2008 à 13:20
Si je me rapelle bien il faut construire le marteau, tu va voir la doctoresse et tu lui échange quelque chose(dsl je sais plus ce que c'est) contre le baton ( on dirait ceux qu'on trouve partourt mais en réalité ce n'est pas le même) tu va construire le marteau au point de construction (il te faut aussi le burin, c'est le cuisinier qui te le donne)ensuite tu va au bateau et tu aura l'option fabriquer
0
svp vou pouvé me dire ou on trouve les pimen svp
0
Les piments c'est là ou se trouve la fermière (agricultrice ?) juste à côter d'elle il y a 1 buisson avec des choses rouge dedant, c'est là ou se trouve les piments.
0
c sur la 2 eme ile
0
laetitiao Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 16:31
vous trouverez les piments a coté de la fermiere mais avant il faut qu'elle ai ses bananes
0
lolotte0701 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 11
19 févr. 2008 à 16:32
comment on va sur l'autre ile enfin comment on construit le radeau ?
0
merci bcp
0
laetitiao Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 16:39
vous pouvez construire le radeau avec le marteau ( manche echange avec le docteur) et le burin (donné par le cuisinier apres la peche ou le feu je ne sais plus) la construction se fais en 3 fois par contre mon soucie c que je ne peux pas naviguer avec cela me propose examiner c tout
sinon qui a pu avoir la canne a peche et comment?
et le couteau merci de m'aider
0
il faut que tu clique sur la fleche devant le bateau pour naviguer.
0
bonsoir a tous je suis bloké sur la permiere ile je doi trouver des mangues é construire un nouvo feu pour le cuisinier si kelkun peu maider ca seré TOPPP!!!
merciiiii
0
moi je n'arrive pas à parler au cuisinier aidez moi SSSVVVPPP
0
quequeboubouille > lolo38
16 févr. 2009 à 09:55
bonjour,

pour parler au cuisinier
il faut juste prendre le temp il faut lui parler meme si c est l epouvantail et qu on se moque de lui sa fait monté la jauge des rapport tu peut aussi lui offrir des oeufs il aime et quand la jauge deviendra verte tu aura des infos

voila
0
lily23 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
20 févr. 2008 à 13:53
pour le feu tu doi te debrouiller ensuite il fo que tu aille a coter du cuisinier(vers la droite)et ke tu clike sur le tronc et ke tu fabrique un canoë il se fabrike en 3 fois ensuite tu decouvre l'ile et il y aura 1 arbre a coté d'1 lac tu secoue c 1 mangue tu la donne a la fermiere et tu lui echange des graines prends le citron vert et plante le ensuite dés ke tu a ameliiorer le feu tu lui donne le citron vert et la sardine

j'espere ke je t bocou édé
0