Probleme wifi ipod itouch

Fermé
bertrand57 - 31 déc. 2007 à 12:11
 florent49 - 5 mai 2009 à 20:21
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon itouch: lorsque je me connecte à ma livebox (j'ai bien rentré la clé wep), je n'arrive pas à me connecter à youtube ou internet. Ce message s'affiche: "le serveur est introuvable".
Merci pour votre aide
Bertrand
A voir également:

6 réponses

sbohn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 2
22 mars 2008 à 11:36
Hello, meme probleme,

J'ai NeufTel, pas de souci pour acceder a mon reseau Wifi mais impossible d'acceder a INternet, message 'Serveur introuvable' pourtant a d'autres endroits ou j'ai pu tester, aucun probleme pour surfer avec SAfari.

Comme je n'utilise pas la NeufBox mais un routeur/modem/wifi adsl je dois specifier des DNS specifiques pour pouvoir surfer avec mes differents ordi connectes au reseau. J'ai donc fait la meme modification sur l'Itouch mais rien n'y fait!

Besoin d'info si l'un d'entre vous a reussi a regler son problem!

merci
2
carla91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
16 févr. 2008 à 20:52
bonjour j'ai exactement le meme problème que toi. chez moi y a pas de souci g réussi à me connecter mais dan d'otre endroit c impossible. mon itouch reconnait des réseaux , arrive a me connecter au réseau sans sécurité mai kan je me connecte à safari le serveur est introuvable
as-tu réussi a trouver la solution au problème
merci d'avance
1
même probleme !!!!!!!!!!! :(:(:(:(
0
Ma2moiselle-C
29 janv. 2009 à 12:05
Si ça vous intéresse toujours j'ai une solution ;)


lors que vous entrer votre code il faut appuyer sur le petit bouton noir sous la box ( il y en a 2 , appuyer sur celui qui et le moins enfoncer )

Voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai acheté un i-touch j'entre la clé wep et tt ca ne marchce pas
comment faire?? merci d'avance
0
Voila je vous écrit désespérément en espérant trouver une réponse constructive.Voila j'ai un big probleme avec mon itouch.Je me connectais tres bien avec mon wifi jusqu'a présent et il y a deux semaines plus rien, knock out...Alors c'est tres simple, mon ipod détecte mon réseau je confirme l'acces, la borne wifi est allumée et le signal est tres bon mais voila quand je me connecte a safari là c'est différent il me mette que la page n'a pas pu etre affichée car le réseau ne répondait plus!J'ai appellé Orange et Apple et rejette la faute l'un sur l'aute, pourtant je détecte mon réseu wifi et celui de mon voisin alors ça ne peut pas etre un pb de mon ipod?
HELP ME PLEASE!!
0