Probléme "call of duty 4" multijoueurs

handdam -  
 blanbec -
Bonjour,

J'ai acheter "Call of duty 4" ,et l'orsque je lance le mode multijoueur un message s'affiche (windows a détecter un problémes) .
Je l'utilise sous VISTA .
Que puige faire Merci .

4 réponses

matt1008

Bonjour a tous ,

voila, j'ai acheter call of duty 4 recement ,je l' ai installer ,j'ai joué en mode solo et tous c bien passé ! problem lorsque je ve joué en mode multijoueur, windows me dit alor qu'un programm a arreter de fonctionné . l'installation du dernier patch n'y a rien changé, je ne sai pas quoi faire !

si queklqu'un a une solution a m'apporté je le remerci d'avance de me la faire partagé

ma configue;
vista , amd 64 x 2 , nvidia8600 gts , 3go de ram

que pourrai-je faire ????
0
mimi

bjrmatt1008 j'avais le meme probleme en faite c un problème d'incompatibilité de ta carte son alors tu vas dans son(volume général),clic droit sur l'icone ,propriétés,et active le "mixage stéréo" c ce que j'ai fait et depuis je peut y jouer.a+
0
jopopo007

je n'arrive pas a parametrer ma ps3 pou que je puisse jouer a cod4!!!
pouver vous m'aider svp
merci a l'avance
0
stanl59 Messages postés 35 Statut Membre 1

slt
ke ve tu dire par jariv pa config ma ps3 pour jouer a COD
fo ptete la mettre a jr la play Si tu vien de lavoir paske jvoi pa tro ski marche pa la pa de messag derreur rien tu pe lancer le jeu?
ke di la play?

sinon achete une wii ;)
0
blanbec

Salut en fait c pas sa ... il faut simplement inserer un prise jack ds le micro !! si tu utilises windows vista!
C ke vista a limpression kil y a un probleme si il ny a rien ds la prise jack micro!!
Voila slt bon jeu
0