Simcity société besoin d'aide s.v.p

Résolu
mousseline88 -  
 gor -
BESOIN D'AIDE J'AI PU DE RESOURCE....J'AI INSTALLER LE JEUX TOUT EST OK ,MAIS QUAND JE CLICK SUR JOUER TOUT FLOCHE..JE SAIS PAS VRAIMENT QUOI FAIRE SUR LE GUIDE DU JEUX SA PARLE DE DIRECTX JE L'AI ,ALORS C'EST QUOI.....AIDER-MOI S.V.P

16 réponses

hosny

il faut s assurer que ce jeu est compatible avec ta configuration materielle c deja fait ?
0
mousseline88

je suis vraiment pas habituer sur les ordi et comme tu t'en doute je sais pas ou allez voir pour ma configuration materielle.
0
hosny

voila pour ce jeu ce qui est recommande est :
une processeur avec une frequence de 1ghz ou+
128 mo de ram ou +
et une carte graphique 32 mo ou +
0
mousseline88

oki y'a un truc qui va pas encore... il est installer tou va bien et la bien quand je click pour jouer y'a une boite qui dit Game exception cé en anglais et je comprend pas trop ca parle de type,file,function,et la line mais quesque que sait..merci pour tout tes conseille et autres tres trop hot!!!
0
pareils

moi s est comme toi il y a un message avec écris game exeption dsl stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mousseline88

en détaille ca dit:
GAME EXCEPTION
Unhandled exception:unable to find a valid device
TYPE:class TMILL::common::Exception
FILE:c:|sc5enginework|source|engine|dxdevice.ccp
FUNCTION:TMILL::engine::GetBestDeviceld
LINE:599

j ai genre lu la manuel et ca disait qui fallait directx je l ai a 9.0 je sais pas trop la
0
nikko

Au secours... Moi aussi j'ai exactement le même message que Mousseline. Pas moyen de lancer le jeu.
Pourtant je joue déjà avec d'autres version antérieure de sim city et ma bécane supporte ce genre de jeu.

Quelqu'un aurait la solution svp ?
Merci !
0
mirog3715 Messages postés 1 Statut Membre

L'installation du jeu s'est bien passée, mais après un certain temps (on dirait presque le jeu attend que j'ai passé un bon 2 heures à construire!), il plante sans crier gare! De plus, après avoir installé et désinstallé et, enfin, réinstallé le jeu en tier, les changements apportés lors de l'ouverture de packs téléchargés sur le site offilciel (par exemple le pack 'Alpine') , il est impossible de revenir au jeu original et d'effacer la trace de ces fameux packs même en re-démmarant l'ordi, puisqu'il semblent rester dans la mémoire même si je l'ai désinstallé et que j'ais jeté les dossiers situés dans 'Programmes' et dans 'Documents' aavnt la ré-installation du jeu :-(. Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un aurait une solution à mon problème? J'apprécierais énormément... Merci
0
emilie93150

Voila j'ai installé le jeu parfaitement et au bout de 20-30 minutes de jeu, l'ordinateur se coupe et redemarre sans prévenir, est ce que quelqu'un serait d'ou provient se problème? J'ai mis les graphismes du jeu au plus bas pensant que c'étais ma carte graphique mais rien n'y fait ca beug toujours... Merci
0
MOUSSELINE88

salut a tous j'ai eu aucun autre conseil je me suis inscrite sur EA je leur es écrit un message pour leur dire le probleme tk j'attend toujours ,je vous donne des news.......................................
0
BABY

je viens d'acheter le jeux et au secours j'ai le meme soucies j'ai essayer vos divers solutions mais sans succes!!!!

une personne aurait elle la solution?

MERCI

GAME EXCEPTION
Unhandled exception:unable to find a valid device
TYPE:class TMILL::common::Exception
FILE:c:|sc5enginework|source|engine|dxdevice.ccp
FUNCTION:TMILL::engine::GetBestDeviceld
LINE:599
0
mimi

svppppppppppppppppppppppp aidez moi g le simcity societe il est installe mais on me demande un certain code ke je nai pas!!!!!!! je ne comprrend pas aidez moi svp
0
aide

tu sais derriere ton manuel de ton jeu il y a un cadre le code y est dedans
0
loliittt123

slt à tous, lorsque j'ai acheté simcity societes, ils ne m'ont pas donné de code!
svp si qqu veut me le prerter!
0
aide

escuse moi mes sait un code de securite et tout le monde a des codes de différent tu tes fait avoir s est une anarque dsl pour toi
0
doud

Moi j'ai envie de répondre a tout le monde que ce jeux a un problème de fabrication! Si quelqu'un a réussit a le faire marcher qu'il le fasse savoir surtout car a par certainne perssonne qui on réussi a faire marcher sur leur pc la verssion pirater perssonne n'a réussit a le faire marcher
0
floflofps

Moi avec une version piraté que j'ai eu sur eumule, j'ai bien réussi a le faire marcher!!! pas de souci!!!
0
le problème

est ce qu'un message d'erreur s'affige et qu'il ya un titre qui est"game exeption" merci de répondre stp merci dsl
0
Alberto

Salut! J'ai besoin d'aide!!! je faut une crack ou patch pour jouer mais je ne le trouve pas :S Quelqu'un me peut aider? perdon ma façon d'écrire mais je suis espagnol :)
0
loudgi Messages postés 538 Statut Membre 40

Essayez de Réinstaller le jeu puis d'appliquer le patch 1.1
Pas la peine de mettre les autres, souvent bugué pour plusieurs personnes.

Pfff sinon pour votre prob :-s

Regarder à tous hasard si sur un P2P (comme emule) qq1 n'a pas partagé une solution non officiel, genre modif perso pour ça fonctionne, etc...

Titre de recherche => SimCity Societe Patch
Et bon regardez ce que vous trouvez

Sinon bha SC Societes il parrait que c'est la galère...

Bon chance et @+
0
gor

tupu
0