Problème de connexion wifi
Yazouz
-
nepjul Messages postés 19 Statut Membre -
nepjul Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un disfonctionnement de Windows XP Media center,
j'ai procédé a sa réinstallation à l'aide du CD fournit par mon vendeur.
Je possède un ordinateur portable et j'avais accès a ma connexion en WI FI avant cette réinstallation.
Cependant, je n'ai plus l'onglet "afficher les connexions sans fil" en passant par le menu 'demarrer' de windows,
qui me permettait de visualiser tous les résaux wifi disponibles.
J'ai donc pensé qu'il me fallait installer le Service Pack 2 de windows xp après la réinstallation de windows,
mais cela n'a avancé en rien le problème : j'en suis au meme point.
J'aimerai savoir comment retrouver la simplicité que j'avais jadis a me connecter en 2secondes ...
Vive les soucis informatiques ^^
Merci de me répondre au plus vite
A bientot
Yazouz
Suite a un disfonctionnement de Windows XP Media center,
j'ai procédé a sa réinstallation à l'aide du CD fournit par mon vendeur.
Je possède un ordinateur portable et j'avais accès a ma connexion en WI FI avant cette réinstallation.
Cependant, je n'ai plus l'onglet "afficher les connexions sans fil" en passant par le menu 'demarrer' de windows,
qui me permettait de visualiser tous les résaux wifi disponibles.
J'ai donc pensé qu'il me fallait installer le Service Pack 2 de windows xp après la réinstallation de windows,
mais cela n'a avancé en rien le problème : j'en suis au meme point.
J'aimerai savoir comment retrouver la simplicité que j'avais jadis a me connecter en 2secondes ...
Vive les soucis informatiques ^^
Merci de me répondre au plus vite
A bientot
Yazouz
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
En dehors des box, je ne m'y connais pas trop en matière de connexions wifi defectueuses... Tu as regardé sur les notices pour voir si il y a un mode acquisition à activer ou un truc du genre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fujitsu Siemens
Amilo Si 1848+u
Réinstaller les pillotes... Comment savoir quel est la reference du materiel dans l'ordinateur?
Amilo Si 1848+u
Réinstaller les pillotes... Comment savoir quel est la reference du materiel dans l'ordinateur?
Fujitsu Siemens
Amilo Si 1848+u5511
Amilo Si 1848+u5511