Mon lecteur DVD n'est pas detecté pr mn ordi
Le Grec
-
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un lecteur DVD-ROM pour remplacer mon vieux lecteur CD-ROM qui n'est plus à la page. J'ai ensuite démonté mon ordi pour l'installer et je l''ai rebranché avec les mêmes branchement que mon ancien lecteur. Mais il n'est pas detecté par mon ordinateur, j'ai essayé plusieurs choses qui n'ont pas marché, j'ai cherché une solution sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas non plus trouvé le pilote de ce lecteur .... C'est un LG-GDR-H3
Merci de m'aider =)
J'ai acheté recemment un lecteur DVD-ROM pour remplacer mon vieux lecteur CD-ROM qui n'est plus à la page. J'ai ensuite démonté mon ordi pour l'installer et je l''ai rebranché avec les mêmes branchement que mon ancien lecteur. Mais il n'est pas detecté par mon ordinateur, j'ai essayé plusieurs choses qui n'ont pas marché, j'ai cherché une solution sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas non plus trouvé le pilote de ce lecteur .... C'est un LG-GDR-H3
Merci de m'aider =)
A voir également:
- Mon lecteur DVD n'est pas detecté pr mn ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
9 réponses
--salut doone moi quelque info genre systeme d'exploitation
marque de la carte mére etc ....
une chose dans ton bios ton lecteur il est reconut ?
jai bientop finit de monté mon nouvel odri ^^plus, que 5 piece
marque de la carte mére etc ....
une chose dans ton bios ton lecteur il est reconut ?
Ma carte graphique est une RADEON 7000 / RADEON VE et ma carte réseau est une Inventel Gateway.
Je suis désolé mais qu'est-ce que le bios ?
Je suis désolé mais qu'est-ce que le bios ?
--
le bios dison pour fair simple c lui qui detecte les perioherique que tu monte sur ton ordi pour allé dont ton bios lorsque tu allume ton Pc doit apui su la touche suprr ou CTRl mai surtout ne change rien ne modifie rien si tu en ai pas sur
le bios dison pour fair simple c lui qui detecte les perioherique que tu monte sur ton ordi pour allé dont ton bios lorsque tu allume ton Pc doit apui su la touche suprr ou CTRl mai surtout ne change rien ne modifie rien si tu en ai pas sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
lol nan il est simple si il est pas detecté dans ton bios ca doit venir du branchemen & la c'est a toi de trouvé mai normalemen tu a le mode d'emploi du lecteur
lol nan il est simple si il est pas detecté dans ton bios ca doit venir du branchemen & la c'est a toi de trouvé mai normalemen tu a le mode d'emploi du lecteur
Problème résolu ! A l'arrière de mon lecteur il y avait 3 genre de prises : CE, SL ( esclave), et MA ( maitre). Le lecteur était sur SL, je l'ai mis sur MA et lors du démarrage de mon ordi, le lecteur a été reconnu par le système ! Vous deviez faire une page d'explication dans "astuces" pour expliquer comment régler ce petit bitoio i m'a causé tant de soucis !