INF autorun C trojan besoin d'aide!!!!!

annievo -  
 annievo -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon pc , ma soeur a voulu transferer les photos de son appareil numerique dessus et dès la premiere photo le virus s'est installé sur le pc. mon antivirus avast n'a pas arreté de donner l'alerte mais même si je faisais supprimer ou mettre en quarantaine rien ne marchait!!! alors je suis allé voir sur google et j'ai trouvé comme quoi en installant l'antivirus NOD32 ca marchait mais seulement maintenant je ne peux pas faire de clics avant que le pc ne bugge!!!
voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super, car je suis bien embêtée!
je suis sous windows XP 2000 si jamais cela fait une différence... je ne suis pas très douée en ordinateur alors si vous pouviez m'expliquer tout en détails ca m'arrangerait beaucoup ;)

merci d'avance à tous!!
A voir également:
  • INF autorun C trojan besoin d'aide!!!!!
  • Autorun - Télécharger - Optimisation
  • Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Intel inf - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Autorun fix - Télécharger - Registre

11 réponses

blacktrinity Messages postés 54 Statut Membre 4

eu la franchement ta version de windows et tros vielle pour ce virus ce dernier et plus puissant
0
annievo

comment ca? je dois faire quoi alors?
0
annievo

help!!!!
0

formate vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annievo

comment ca??? je sais pas faire!! ca eut dire que je vais perdre tous mes documents???
0

ben oui moi avec mon acien ordi c'est ce que j'ai fait
0
annievo

mais j'ai des docs important que je prefererais ne pas perdre... est-ce que c'est vraiment necessaire??? il n'y a pas d'autres solutions????
0

si change d'antivirus prend un largement plus puisant kaperski par exenple
0
annievo

ok je vais essayer mais avec nod32 le pc bugg tout le temps j'aurais pas du l'installer... pfff
0
annievo

bon ca marche pas je peux pas acceder au pc... nod32 s'ouvre au demarrage et bloque tout!!! :,(
0
annievo

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :,,,,,,( ya rien qui marche!!!!!!!!!!! heureusement qu'on a un ordi portable... le pc est impossible à sauver j'ai l'impression...
0