Comparatifs de voitures (NFS prostreet)

Résolu/Fermé
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 30 déc. 2007 à 18:22
 le boss de lannion - 15 août 2008 à 19:45
Bonjour,
Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir leurs voitures pour chaque catégories de courses. Si vous voulez participer à ce sujet, je vous demande, svp, d'y mettre vos voitures pour chaque catégories suivantes, comme ceci :
Grip :Nissan 240sx (S13) - Nissan GT-R Proto - BMW M3 E92 - Nissan Skyline GT-R (R34) - Lancer Evolution - BMW M3 (E46) - Nissan GT-R ( R35) - Lamborghini Murciélago LP640 - Porsche 911 turbo - Lancer evolution IX - Dodge viper SRT10.
Sprint : Ford Mustang GT - Dodge Charger R/T.
Drift : Mazda RX-7 - Pontiac GTO.
Maxi défi : Zonda F - BMW M3 (E46) - Pontiac GTO (1965).
Voici les catégories avec mes voitures. Je tiens à dire que la Porsche 911 turbo et très simple au niveau de la conduite(je l'utilise fréquemment pour le grip), vous ne risquez pas d'allez dans le faussé avec ce bijou. Un autre mot pour la Zonda F dans le maxi défi, elle possède une vitesse de pointe de plus de 400 km/h avec une tenue de route parfaite. (Ceci est très avantageux pour les virages difficiles). Et un dernier mot pour la charger R/T, au 800 m, j'arrive à faire du 400 km/h sur deux roues, extra à la ligne droit elle est cependant moins idéal pour le 400 m ou tout ce joue sur l'accélération (cette voiture est vrai simple au "burn")elle possède une accélération superbe est cela enpêche de roulé parfaitement droit. Au 400 m où il faut tout donné risque de la faire faire des deux roues et la faire atterrire dans le faussé juste après, donc, conclusion, il faut y aller doucement.
Voilà sa sera tout pour moi, j'attends vos réponses.
@+
A voir également:

189 réponses

grip : impreza wrx ou audi s4
sprint : shelby gt500 2007
roue arriere : camaro ss
drift : rx-8
maxi defi : bmw m3 e46
22
Salut,

GRip: Ford Gt ( c est un monstre)

Drift : 240SX / plymouth Cuba /

Sprint : dodge charger RT / Camaro ProTo

Maxi defi : 911 GT2 ( mais je galere comme un fou, j attends de retomber sur un pass voiture gratuite pour essayer la zonda)
Ford GT (que j ai pas fini de tuner pour l essayer en Maxi defi)
9
pour les concour de roue arriere je te conseil 2 tires

la shelby gt500 de 2007
la camaro ss (g fait 408m vec elle)
au démarage tu passe la premiere é tu mé un coup de nitro
ou si ta voiture é encore bien levé tu passe la premiere et la deuxieme et la tu envoi le nos
en temp normal tu fera + de 300m ou carrémen les 400 voir + car parfoi elle é encore levé a l'arrivée
allez bonne chance pour t roue arriere

PS:veut tu que je te donne quelque reglage ?
9
salut dylan

je vais acheter la shebley gt500 mais faut la mettre dans qu'elle type de course? grip, sprint, maxi defi ou drift?

merci
0
l as du sprint > r-cooper
30 avril 2008 à 22:02
utlise la shelby gt 500 pour le sprint ,dote d une bonnes acceleration tu auras de bon resultat .conseil: ne l utilise pas pour les deux roues prends la dodge charger
0
l as du sprint
30 avril 2008 à 21:58
j vs conseille fortement la dodge charger pour le sprint comme pour le concour de deux roues , tres puissante une fois modifie avec tous les kit n4 c une vrai bombe ,une excellente acceleration rien de mieux ,essayer la. ma dodge charger avec tous les niveau 4 et les reglages toucher les 1154 ch.
0
le boss de lannion
15 août 2008 à 19:45
salut , moi j'ai une rx 7 pour le drift (ses celle du roi ) une porshe 911 turbo pour maxi defi , une nissan gt-r 35 pour le grip , et pour le sprint une camaro ss et je vous jure que ses celle la la meilleure pour le sprint (perso je fait du 5,71 au 400 m ) le truc ses de booster tout au niv 4 et de faire les reglage suivant : pour les suspension mettre les 9 premier a fond a gauche ,le 10 a fond a droite et le 11 a fond a gauche. Pour le moteur mettre tout a fond a droite . et pour la transmission mettre la 5 a -2 et la 6 a +1 et voila .




ps : surtout ne mettre aucune amelioration visiuel a par le siege et les bar de renforcement .
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
6 févr. 2008 à 10:55
Bonjour,
Merci de votre réponse, vous me dites que vous dépassez pas les 362 km/h ?! Mon dernier score en vitesse maxi à été de plus de 419 km/h. C'est vrai que la Nissan Skyline gtr R35 est pas très puissante : J'ai beau conduire sans faute l'autre skyline de l'écurie de RYO est toujours devant, son avantage c'est son accélération. Donc j'ai gardé cette skyline gtr R35 mais je me suis acheter et boosté une Porsche 911 turbo 4 roue motrices. La skyline toujours plus puissante que ces deux voitures est malheuresement presqu'un controlable et c'est sa qui ma déçu. Sinon la Porsche vaut un peu près la Skyline, car son avantage c'est quel est collé à la route (je n'arrive même pas à drifté) et elle tourne très bien, comparé à la lamborghini qui est ennuyante (vous tournez trop tôt dans le faussé, même chose pour le contraire).
Voilà j'ai donné mon avis, dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance.
@+
5
la gtr r 35 et super pour le maxi défi moi jé fer des réglage et jer atient les 450km/h c tro le pié a la piloter a+
0
moi pour le grip j'ai une nissan GT-R(r35) tourne trés bien mais méme tuner a bloque elle deppasse pas les 331 km\h (sauf avec la nitro) et une RX-7 qui va a 370 km\h !.en drift;une rx-8et je prévoit d'acheter une silvia (S15) sprintj'ai une ss qui va a environ 310 km\h maxi défi j'ai une skilyne GT-R(r34) qui va a 362 km\h elle décoife !!!!!!!!!!
A+ les courer
3
Pour les Grip, R35, avec 4 roues motrices et directrices, grande maniabilité et bonne accélération. Vitesse de pointe moyenne mais suffisant. Pas de réglage de boite et de chassi. 330 Km/h en vitesse de croisière.

Pour le drift, S15

Pour le sprint, GTO, 415km/h vitesse maxi sur 400 metre

Pour les défis, Zonda, grand stabilité et bonne maniabilité, rupteur a 403km/h sans aucun réglage de boite.
3
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
15 févr. 2008 à 23:38
bonjours à tous !
En dirait que cette skyline gtr R35 à une bonne réputation. Pour les sprints cela reste dans les voitures "muscles". Drift...pas de doute oujours des voitures japonaises. et pour les maxi défis sont des voitures exotiques.
N'hésitez pas à rajouter votre opinion.
@+
2
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
17 févr. 2008 à 09:01
Salut,
Comment pouvez décrire la Ford GT au niveau de son comportement et sa maniabilité?
Je vous demande cela car depuis que j'ai le jeu j'ai essayer que des voitures à 4 roues motrices qui sont très maniable. Mais la Ford GT est une voiture à propulsion ce qui me laisse des doutes sur son comportement. Mais bon je continue pas plus loin car peut être que je me trompe sur son cas.
Merci d'avance pour votre réponse
@+
2
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
18 févr. 2008 à 16:59
Re et merci de votre réponse dylan. Que pourrez vous dire sur vos voitures, est vous content de les utilisés?
2
plus qu'heureux mais ce reve n'est encore possible que en virtuel
qui sait peut etre 1 jour :)
2
salut a toi sparco24 pour la ford gt je pense ke cela depen du mode ou tu la mé
grip sprint max def ou drift ?
je ne lé pa testé mé les propulsion on une bonne maniabilité a grande vitesse (les ajout de spoiler kit é capot son néssaissaire a ce ke je pense pour la comportemen é tenue de route) je pense qu'elle ferait de bon max defi tendi ke moi g été deçu par les propulsion en mode grip tandi qu'en max def, en sprint en en drift g des propulsion
je pense que les meilleur voiture en grip son les 4 roue motrice

apré c'est a toi de voir (é de te faire plaizir ) ;)

bonne soiré/journée é noubli pa (le plaizir avan tou)
2
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
19 févr. 2008 à 08:21
Salut dylan
Je suis bien d'accord avec toi. Les 4 roues motrices pour le GRIP et les propulsions pour les MAXI DEFI. J'ai cependant été très déçu d'une voiture... Une voiture que je pense beaucoup de monde l'admire... C'est la Nissan Skyline GTR R34 qui est bien une voiture 4 roues motrices mais qui à une conduite et une puissance de voiture à propulsion. Elle est pour moi désagréable à conduire et au niveau de sa maniabilité sur la route, c'est comme avoir de la glace sous les pneus. Pour finir si sa ne vous gêne pas, pourriez vous aussi me dire un petit mot sur Subaru Impreza WRX?
Je te remercie d'avance.
@+
2
pour le grip la lancer evolution comme elle de ryo je pe te dire que sa marche au otre jefai presque 1 tour de plus que.
Au debut avant de commencé la course il dise les chevaux il nyen a plus que moi enfete non.

GRIP:lancer evolution

SPRINT:ford gt500

MAXI DEFI:corvette z06 la jaune

DRIFT:rx-7


Tu peut me dire pour le concours de roues arrière quelle voiture il faut
2
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
19 févr. 2008 à 14:01
OK merci pour tes réponses dylan.
Pour la question de boullette je te proposerais des "muscles" (les voitures américaines à grand nombres de chevaux anciennes). Fait attention à ne pas te payer des 4 roues motrices ou traction avant car les roues arrières c'est foutu :)
@+
2
pour moi la meilleur caisse en mode drift est la AE86 de chez toyota, elle a un controle parfait, elle va peut etre pa vite mais de toute façon la vitesse n'est pas trés importante pour le drift, donc voila, esseiller et vous verrez
2
Slt tt le monde

Voila mes voitures par catégories

GRIP et MAXI DEFI Pagani Zonda elle colle a la route tt le tps et elle débourre un max !!!
Ford GT elle est pa mal ossi pr le grip elle marche bien

DRIFT Nissan 350Z c pa mal mais g pa trop essayer dautres voitures

SPRINT Toyota Supra 1041 ch 6.90s au 400m 10.90s au 800m et 373m de roue arrière
personne n'en parle sur le forum et pourtant les perfs parle delle mm !!
2
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
20 févr. 2008 à 17:08
Salut greenbost29,
Une supra en sprint?! Pourquoi pas. Personnellement la supra ne ma pas touché au coeur dans les Need For Speed Underground 1 ; 2 ; most wanted et carbon. Mais chacun ces goûts si elle fait ton bonheur dans le sprint tant mieux et merci de l'avoir signalé.
@+
0
bozo34725 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 16:38
pour ma part j'utilise une zonda pour le sprint 5.80 au 400m
9.45 au 800m
et 1150 ch
rx.7 pour le drift 788 ch
f1 pour le grip
porsche pour la course au segment ,il n'y apas mieux
gt3 pour le maxi defi de la balle atomique(porsche)
et enfin camaro ss que je mets au point car 5.20 au 400m et 9.01 que j'ai pu voir avant hier alors autant vous dire QUE CELA ENVOIE DU TRES TRES TRES GROS BORDEL
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
19 févr. 2008 à 18:47
Merci de ton conseil florian0331 je l'essayerais ;)
1
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
20 févr. 2008 à 16:55
Salut morgan_2008,
Pour les cours de roues arrières je te conseille les muscles, ces grosses voitures américaines à quelques 400 ch en mode série, ils coûtent pas cher et ils sont idéal pour les sprints y compris les courses de roues arrières. Pour ne pas acheter n'importe quels voitures pour ce concours de roues arrières, je te dit de ne pas prendre les tractions avant, et les 4 roues motrices, car c'est impossible de faire des deux roues avec sa (ou peut être en marche arrière pour les tractions avant ;)). Et franchement le 36% de progression dans le mode Carrière n'est pas mal du tout (je suis passé par là moi aussi). J'espère avoir répondu à ta question.
@+
1
si t'en a pa il faut que tu en ai une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je voulai savoir une GTO en drifte ca sufit ?????
1