Probleme avec un certificat a la connection

Fermé
dodie-2b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 13:18
 dodie-2b - 2 janv. 2008 à 12:20
Salut a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur, et j'aurais besoin de votre aide.

Il faut d'abord savoir que mon ordinateur se connecte automatiquement au démarrage, il me suffit donc d'ouvrir une page internet explorer pour acceder a Internet. Ma page d'acceuil (de demarage) est en temps normal la page Orange.

Depuis 2 mois environs, quand j'ouvre ma page, une boite de dialoque s'ouvre disant que je ne peux echanger des données avec cette page et que le certificat n'est pas autorisé. La boite de dialogue me demande alors si je veux continuer ou non ou si je veux installer le certificat.

Dans les 3 cas :
* Je met "continuer" : une page neuxbox s'ouvre et bloque toutes autres page (je ne peux pas aller sur un blog ou sur Goggle)
*Je ne continu pas: La fameuse page " IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE" serveur introuvable s'affiche et la encore, impossible d'acceder a une autre page quelque que ce soit.
*Si je met " Voir le detail de certificat" , une autre boite de dialogue s'ouvre , me donnant ses caractéristiques.

Dans tout les cas, je me retrouve bloquer , dans l'impossibilité d'acceder a Internet. Ce qui est étrange est que meme Msn est bloquer,il m'est impossible de m'y connecté, comme si ce certificat bloquait completement ma connection Internet!

Je pense qu'il s'agit d'une "pub" envoyer par NeufBoxqui s'est glicée dans mon ordinateur car il est dit dans les caractéristiques " actif du 12/11/07 jusqu'au 10/05/10". Pouvez vous cependant m'en dire plus car je ne me sens pas d'attenre jusqu'en Mai 2010 pour retrouver ma connection xD

Encore une dernière chose, il suffit que je déconnecte Internet et que je le reconnecte dans l'instant qui suis pour que cette "pub" n'apparesse plus, je peux alors utilisé ma connection normalement. Mais chaque jour, a l'allumage de mon ordinateur, elle revient. :' (

Merci a celui qui trouvera comment m'aider ^^
A voir également:

3 réponses

supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
30 déc. 2007 à 13:30
Si c'est bien une pub qui s'affiche, ou un adware, tu peux essayer de le supprimer avec "Spybot - search & destroy" disponible gratuitement sur internet. (Installe, met à jour et fais une analyse)

Bonne chance, tiens nous informés.
0
apparement ce n'était pas une pub parce que ce n'est pas parti avec le logiciel. J'ai une photo de la boite de dialogue qui apparait sur ce lien
https://app.photobucket.com/u/dodie-2b?action=view¤t=ImageCertificat.jpg
0
Je viens de m'appercevoir que le lien ne marchait pas xD
alors voila :http://i213.photobucket.com/albums/cc36/dodie-2b/ImageCertificat.jpg
0