A voir également:
- Puce allo
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Filigrne anti puce - Accueil - Protection
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Imprimante
- Allô streaming - Forum Windows
- Indesign puce personnalisée - Forum InDesign
13 réponses
desolé pour le retard fida,
voilà pour les contacter :
depuis votre portable djezzy
777 : Djezzy Particulier
788 : Djezzy Entreprise
101 : Djezzy VSAT
787 : Info Facture
444 : IMTIYAZ
depuis un telephone fixe
0770857777 : Djezzy Particulier
0770857788 : Djezzy Entreprise
0770850101 : Djezzy VSAT
0770857787 : Info Facture
0770850000 : Siège Social
0770857085 : Fax (Siège Social)
par email tu peux les contacter sur leur site : http://www.djezzygsm.com/misc/contact2.asp
voilà
voilà pour les contacter :
depuis votre portable djezzy
777 : Djezzy Particulier
788 : Djezzy Entreprise
101 : Djezzy VSAT
787 : Info Facture
444 : IMTIYAZ
depuis un telephone fixe
0770857777 : Djezzy Particulier
0770857788 : Djezzy Entreprise
0770850101 : Djezzy VSAT
0770857787 : Info Facture
0770850000 : Siège Social
0770857085 : Fax (Siège Social)
par email tu peux les contacter sur leur site : http://www.djezzygsm.com/misc/contact2.asp
voilà
dsl mais je ne c pas je veu savoir combien dur la validété du credi
bj, une amie m'a dit que la validité est illimité mé moi jé trouvé ça:
Le communiqué de l’opérateur Djezzy avance que cette offre, valable un mois, est accessible ‘’sans condition ni limite, les clients peuvent profiter de 100% de crédit gratuit à utiliser vers toutes les destinations d’appel’’.
Il est donc permis aux clients Allo OTA de recharger indéfiniment leur compte tout en bénéficiant de 100% de bonus.
Il est à préciser que le nouveau bonus annoncé est disponible sur les cartes de recharge de 500 DA et 1000 DA, ainsi que tous les rechargements Flexy de 500 DA et plus.
a+
Le communiqué de l’opérateur Djezzy avance que cette offre, valable un mois, est accessible ‘’sans condition ni limite, les clients peuvent profiter de 100% de crédit gratuit à utiliser vers toutes les destinations d’appel’’.
Il est donc permis aux clients Allo OTA de recharger indéfiniment leur compte tout en bénéficiant de 100% de bonus.
Il est à préciser que le nouveau bonus annoncé est disponible sur les cartes de recharge de 500 DA et 1000 DA, ainsi que tous les rechargements Flexy de 500 DA et plus.
a+
désolé jé fait une erreur
normalement hada l'article li ncopih hadak ancien 16 mars
hada li jdid le 19 nov 2008 http://mobilealgerie.com/newsletter-2/?file=article&sid=1250
désolé une autre fois
normalement hada l'article li ncopih hadak ancien 16 mars
hada li jdid le 19 nov 2008 http://mobilealgerie.com/newsletter-2/?file=article&sid=1250
désolé une autre fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Communiqué de djezzy:
Promotion Allo/OTA
Des bonus pour les rechargements de 500 et 1000 DA
En cette période de fin d’année, les opérateurs de la téléphonie mobile commencent à dévoiler leurs surprises. Allo OTA fait des milliers d’heureux en offrant des bonus gratuit à chaque rechargement.
Pour chaque rechargement à partir de 500 DA les abonnés Allo OTA recevront un bonus de 50%, utilisable vers tous les réseaux nationaux, indique un communiqué rendu public le 19/11/2008 par l’opérateur(djezzy).
Le leader de la téléphonie mobile en Algérie offre également 100% de bonus pour chaque rechargement à partir de 1000 DA. La même source indique, par ailleurs, que la validité ne dépasse pas les 15 jours pour les rechargements de plus de 1 000 DA et 30 jours pour les rechargements à partir de 500 DA.
Enfin, notons que la promotion est valable jusqu’au 14 Décembre.
Promotion Allo/OTA
Des bonus pour les rechargements de 500 et 1000 DA
En cette période de fin d’année, les opérateurs de la téléphonie mobile commencent à dévoiler leurs surprises. Allo OTA fait des milliers d’heureux en offrant des bonus gratuit à chaque rechargement.
Pour chaque rechargement à partir de 500 DA les abonnés Allo OTA recevront un bonus de 50%, utilisable vers tous les réseaux nationaux, indique un communiqué rendu public le 19/11/2008 par l’opérateur(djezzy).
Le leader de la téléphonie mobile en Algérie offre également 100% de bonus pour chaque rechargement à partir de 1000 DA. La même source indique, par ailleurs, que la validité ne dépasse pas les 15 jours pour les rechargements de plus de 1 000 DA et 30 jours pour les rechargements à partir de 500 DA.
Enfin, notons que la promotion est valable jusqu’au 14 Décembre.
salut, on choisissant le profil bonus tic tac j'ai perdu l'accés a ma liste famillier groupe, veuillez me dire comment la récupérer, sachant que j'arrive pas a contacté le service clientele de allo ota
merci bcp said c'est très gentil ki tfakartni.
je vais essayer.
a la prochaine nchalah