Probleme de madem fast 800
KArdabib
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Flobesst Messages postés 20 Statut Membre -
Flobesst Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec le modem fast 800
apres le formatage de mon ordi le modem ne peut plus se connecter sur les deux ordi que j ai a la maison .Poit d interrogation jaune a chaque fois .mais le modem marche sur le portable que j ai a la maison aide besoin rapide
j ai un probleme avec le modem fast 800
apres le formatage de mon ordi le modem ne peut plus se connecter sur les deux ordi que j ai a la maison .Poit d interrogation jaune a chaque fois .mais le modem marche sur le portable que j ai a la maison aide besoin rapide
Configuration: Windows XP Sp2 Internet Explorer 7.0