Mobilmat imel SPA ou Mobilmat webpay secure

Résolu/Fermé
Virginie 16200 - 30 déc. 2007 à 11:00
 fred1394 - 7 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,

Moi aussi je me suis fais avoir par une personne qui débitait environ 70 euros par mois sur mon compte depuis le mois de juillet, je ne regarde pas dans les détails de mes relevés mais maintenant je vérifierais tous dans les détails.
Ces retraits avaient comme objet "Mobilmat imel SPA ou Mobilmat webpay secure".

Pour info : même avec une assurance sur votre carte bleue vous ne pouvez pas vous faire rembourser les sommes datant de plus de 6 mois.

30 réponses

bonjour à tous j'ai été prélevé de 41 euros je ne sais pas à quoi cele correspond ni à quoi je me serai abonné.peux t'on me dire comment faire pour supprimer cet abonnement milee merci pour les réponses
0
J'ai moi aussi été débitée sur mon compte d'un montant de 41 euros par mois.
Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'a ce que je sois contactée par le service des fraudes de ma banque .
Il faut te rendre à ton agence bancaire et demander à faire une " contestation du porteur ". Ce document est envoyé directement au siège de ton agence qui procède à l'annulation immédiate de ta carte de crédit ( ils t'en fournissent une autre rapidement, + - une semaine ).
Normalement , les cartes sont assurées pour ce genre de fraude et tu devrais être rembourser rapidement .
J'espère avoir répondu à ta question .
0
Hello à tous et toutes pour ce faire rembourser les sommes une lettre manuscrite indiquant les dates et sommes à votre banquier avant un delai de six mois un changement de carte s'impose aussi et surtout IL FAUT PORTER PLAINTE

NEMROD
0
merci à toi nemrod pour la réponse fournie j'irai dès demain matin faire opposition et changer ma carte en esperant ne plus avoir de probleme
cras
0
coment a tu fait pour te desabonner
0
bonjours je suis dans le meme cas que vous on me retir 41 euro sur mon compte pouvez vous m aider a tout arreter merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demande l'arret de l"abonnement
0
J'ai aussi été prélevée de 41 Euros, j'ai de suite été à la banque où j'ai fait opposition, ils m'ont détruit ma carte bleue et envoyé un dossier pour mon remboursement. je recevrai à nouveau une carte bleue en début de semaine prochaine. par contre c que je ne comprends toujours pas c'est que je ne me suis abonnée à rien et vous parlez tous d'abonnement??? De quoi parlez-vous ???
Marci !
0
Je sauhait me désabonner comment faire?
0
bonjour,

Tous les mois mon compte est débité de 41 euros
comment faire pour stopper çà ?
merci de m'aider
0
bonjour comment faire pour ne plus ètre prélevé sur mon compte banquaire merci
mon adresse email j.p.roux0100@orange.fr
0
ICI LA SOLUTION POUR RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT PRÉLEVÉ FRAUDULEUSEMENT PAR MOBILMAT WEBPAY:

SOIT 2 ÉTAPES : - PORTER PLINTHE A LA GENDARMERIE
- ALLER VOIR SA BANQUE

EXPLICATIONS:

Bonjour! J'ai eu le même souci, on m'avais prélevé 60 euros, je suis allé "PORTER PLINTHE A LA GENDARMERIE",
il m'ont donné une copie de ma plainte que j"ai remise a ma banque :

En + de la plinthe il faut aussi "une COPIE DE RELEVÉ DE COMPTE" qui montre l'affichage du prélèvement frauduleux "Mobilmat webpay" et aussi "une LETTRE ÉCRITE" qui explique la demande :
"Je soussignée avoir été victime de fraude de Mobilmat Webpay, je dois me faire rembourser telle somme ect... puis signature a la fin.

Après tous ce procédé la banque envoie les papiers a un organisme prévu pour les fraudes internet, concernant le délais: la banque me disais 1 mois d'attente pour le remboursement, en vérifiant mon relevé de compte j'ai été très agréablement étonné d'avoir était remboursé en même pas 3 jour! c'est vraiment rapide! ( j'ai fais les étapes le mardi , pour être remboursé le vendredi soir).

Ces étapes sont la seule solution pour être entendu , signaler que cette entreprise "Mobilmat webpay "doit être puni, et de récupéré votre argent rapidement même très rapidement, cella ma pris même pas 2h de ma journée pour voir la banque et la gendarmerie.

ALORS TOUS CEUX QUI DEMANDENT COMMENT SE DÉSABONNER: prenez le temps de faire ces étapes, la banque et la gendarmerie sont dans l'obligation d'accéder entièrement a vos requêtes.

CORDIALEMENT,TOUS ENSEMBLE NOUS DEVONS DÉNONCÉ CES FRAUDES, les gens qui profite de ce système n'ont aucune ambition de vie, ils sont méprisables voir plus malheureusement.
0