Jeu lent

Fermé
25pinjo15 - 30 déc. 2007 à 09:01
 25pinjo15 - 30 déc. 2007 à 10:24
désolé pour le rappel mais c'est que ma question naparaissai plus comme non répondu alor revoila mon problème

Bonjour,
j'ai un portable dell inspiron 1501 avec un double coeur athlon que je fais tourné a 2.0 ghz et ma carte video avec ma mémoire rajouté a 600 mb de mémoire ram et le pc lui 1.3 go de ram et j'ai des jeux comem battle field 2 ou battle for middle earth 2 que je fais fonctionner tres bien avec de bon détailles mais j'ai des jeux qui fonctionne tres mal comme 18 wheel of steel et autre qui demande tres peu de ressource systeme . j'ai contacté amd et ati et il ne savent pas c'est quoi le probleme , pouvé vous maider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
atlhon 64 x2 dual core 2.0 ghz
ati express at 450 mhz and 600mb of ram
1.3 go de ram
A voir également:

4 réponses

peut etre que tu a installer d'autre programe qui prennent de la place (sur ta mémoire vive)tu fait ctrl alt supr et tu va dans processus et tu regarde ce quil y a.
mais je te préviens je suis pas un pro donc c'est une tentative incertaine...mais va toujours voir cela vaut le coup d'essayer.
j'espere avoir réussie a t'éclairé ne serai-ce q'un peu.
bye.
0
non ce n'est pas ca mais merci quand meme car j'ai une cession special pour les jeux sans programe inutile en ariere plan merci quand meme
0
up
0
re up
0