Q6600, un coeur sur les 4 détecté
Résolu
mods24
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mods24 Messages postés 29 Statut Membre -
mods24 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d' abord ma config: asus p5k, q6600, 2 go corsair, 8800gts 640mo, phantom 500w, XP pro.
Mon souci est que après avoir installé les les pilotes de la carte mere, les logiciels comme speedfan, cpu z etc... ne détectent qu' un seul coeur sur mon processeur Q6600 au lieu de 4 alors qu avant ils les détectaient tous. Quelqu' un saurait il me dire que dois je faire pour remédier à cela s' il vous plait? Idem avec le gestionaire des taches.
Tout d' abord ma config: asus p5k, q6600, 2 go corsair, 8800gts 640mo, phantom 500w, XP pro.
Mon souci est que après avoir installé les les pilotes de la carte mere, les logiciels comme speedfan, cpu z etc... ne détectent qu' un seul coeur sur mon processeur Q6600 au lieu de 4 alors qu avant ils les détectaient tous. Quelqu' un saurait il me dire que dois je faire pour remédier à cela s' il vous plait? Idem avec le gestionaire des taches.
A voir également:
- Q6600, un coeur sur les 4 détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Coeur vide - Forum Facebook
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
26 réponses
Lorsque j' essaie de mette le chipset à jour celui ci finit irrémédiablement en echec. Pensez vous que cela ai un rapport avec mon probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question