Cheval de troie
Coca-Cola
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le virus "cheval de troie" , dans le sytème32, se virus ralenti fortement mon pc et il bloque souvent etc..
Comment faire pour le supprimer? Pouvez-vous m'aider svp ? Parceque celà devien de plus en plus grave..
Mercii de me répondre au plus vite.
J'ai un problème avec le virus "cheval de troie" , dans le sytème32, se virus ralenti fortement mon pc et il bloque souvent etc..
Comment faire pour le supprimer? Pouvez-vous m'aider svp ? Parceque celà devien de plus en plus grave..
Mercii de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
6 réponses
Coca-Cola,
Bienvenue sur la communauté CCM.
Pour commencer
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Clic ici
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec (voir la procédure ici )
Choisis ton compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
Ensuite
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Copier et Coller le rapport également
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
a+
Denis
Bienvenue sur la communauté CCM.
Pour commencer
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Clic ici
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.
Redémarre ton ordinateur en mode sans échec (voir la procédure ici )
Choisis ton compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
Ensuite
- Télécharger HiJackThis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Copier et Coller le rapport également
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
a+
Denis
Bonsoir,
Quand j'ouvre le dossier SDFix que j'ai crée dans le répertoire C:/, j'ouvre RunThis.bat ensuite:
To run the SDFix tool please reboot to Safe Mode
(Reboot, tap the F8 Key and choose Safe Mode from the Advanced Menu)
(SDFix Requires Administrator Account Privileges)
1. Download/Run a-squared (EMSI Software - 15.5 MB)
2. Download/Run Norman Malware Cleaner (Norman - 3.5 MB)
3. Download/Run SAV32CLI (Sophos - 11.5 MB)
A. Create System Report
B. Create Service/Driver List
C. Create Catchme Log
D. Export SafeBoot Key
U. Download latest version of SDFix
E. EXIT
(Active Internet Connection Required To Download Files)
Type A,B,C,D,U,1,2,3 or E to Exit....
Que dois-je faire?Merci de répondre au plus vite
ps:Je précisse que le système d'exploration et de "Vista Basic".
Quand j'ouvre le dossier SDFix que j'ai crée dans le répertoire C:/, j'ouvre RunThis.bat ensuite:
To run the SDFix tool please reboot to Safe Mode
(Reboot, tap the F8 Key and choose Safe Mode from the Advanced Menu)
(SDFix Requires Administrator Account Privileges)
1. Download/Run a-squared (EMSI Software - 15.5 MB)
2. Download/Run Norman Malware Cleaner (Norman - 3.5 MB)
3. Download/Run SAV32CLI (Sophos - 11.5 MB)
A. Create System Report
B. Create Service/Driver List
C. Create Catchme Log
D. Export SafeBoot Key
U. Download latest version of SDFix
E. EXIT
(Active Internet Connection Required To Download Files)
Type A,B,C,D,U,1,2,3 or E to Exit....
Que dois-je faire?Merci de répondre au plus vite
ps:Je précisse que le système d'exploration et de "Vista Basic".
Coca cola,
Il faut être en mode sans échec la procédure fonctionne pour Vista également .
Il faut redémarrer ton ordinateur en mode sans échec idem que pour XP (voir la procédure http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924
Tapoter sur F8 (ou F5) après le bip, il peut parfois demander veuillez choisir le support (choisir le disque dur puis valider) ensuite recommencer à appuyer sur F8 (ou F5)
Dans le menu choisir: Mode sans échec.
Ensuite choisis ton compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
Puis exécuter (Sdfix) avec c:\Run_this.bat(double clic) et commencer le nettoyage en cliquant sur Y.
Suivre le reste la procédure comme indiqué
a+
Denis
Il faut être en mode sans échec la procédure fonctionne pour Vista également .
Il faut redémarrer ton ordinateur en mode sans échec idem que pour XP (voir la procédure http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924
Tapoter sur F8 (ou F5) après le bip, il peut parfois demander veuillez choisir le support (choisir le disque dur puis valider) ensuite recommencer à appuyer sur F8 (ou F5)
Dans le menu choisir: Mode sans échec.
Ensuite choisis ton compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
Puis exécuter (Sdfix) avec c:\Run_this.bat(double clic) et commencer le nettoyage en cliquant sur Y.
Suivre le reste la procédure comme indiqué
a+
Denis
j ai aussi je meme problem mais je n arive pas choisire mon compte coment faire si on doit pas prendre celui de l'Administrateur ou autre.? merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Enfaite je n'arrive pas a choisir l'Administrateur, comment faire pour le choisir, si vous pouvez m'aider cela serai un grand bien, mercii de me repondre qu plus vite.
Choisis ton compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.. comment faire ?
Ps. Je n'arrive presque plus a rentrer dans met fichiers,dossier,...
Enfaite je n'arrive pas a choisir l'Administrateur, comment faire pour le choisir, si vous pouvez m'aider cela serai un grand bien, mercii de me repondre qu plus vite.
Choisis ton compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.. comment faire ?
Ps. Je n'arrive presque plus a rentrer dans met fichiers,dossier,...
Re Coca cola,
Quand tu es en mode sans échec: (tu as bien compris la procédure pour le redémarrage en monde sans échec?)
Choisis ton compte à toi, et non pas celui administrateur ou un autre.
Parfois pour aider le nettoyage il faut désactiver l'UAC.
Désactiver l'UAC le temps de la désinfection (tu le réactiveras après ta désinfection):
• Va dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs.
• Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
• Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Clique sur OK pour enregistrer la modification et redémarre le PC lorsque ça t'est demandé.
a+
Denis
Quand tu es en mode sans échec: (tu as bien compris la procédure pour le redémarrage en monde sans échec?)
Choisis ton compte à toi, et non pas celui administrateur ou un autre.
Parfois pour aider le nettoyage il faut désactiver l'UAC.
Désactiver l'UAC le temps de la désinfection (tu le réactiveras après ta désinfection):
• Va dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs.
• Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
• Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Clique sur OK pour enregistrer la modification et redémarre le PC lorsque ça t'est demandé.
a+
Denis