Probleme de connexion avec box sfr
Fermé
gilisana
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
-
30 déc. 2007 à 02:01
tc - 23 févr. 2009 à 23:03
tc - 23 févr. 2009 à 23:03
A voir également:
- Probleme de connexion avec box sfr
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
6 réponses
koalacoco
Messages postés
333
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
19
29 janv. 2008 à 17:57
29 janv. 2008 à 17:57
et le pc en wifi intégré il fonctionne? les clés wifi clignotent elles ou pas?
koalacoco
Messages postés
333
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
19
1 févr. 2008 à 18:26
1 févr. 2008 à 18:26
c cur que si tu réponds pas aux messages c pas la peine d'attendre de l'aide,
bonjour je vien de recevoir la box sfr et jai aussi recu un courier pour l activer met kan jinstale la bos jai k 2 voyant alumer lalimentation et wifi les autre voyan ne son pas alumer merci de me repondre jaimerai savoir comment cela ce fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu n'as que le voyant wifi et alimentation d'allumé, cela signifie que tu n'as pas de synchro sur ta ligne.
Fais donc un reset de la box, un changement de filtre, un test sur autre prise FT si tu en a plusieurs. Par ailleurs si tu utilise une rallonge téléphonique, retire la et test sans la rallonge. De meme vérifie dans tes prise murale FT si il y a des condensateur ( petit boitier noir qui se trouve sur la gauche). S'il y en a retire les. Apres toutes ces manipulations si le constat et toujours le meme contacte le service technique au 800 choix 2 depuis un mobile sfr ou au 0892788800 depuis un poste fixe!
Si tu n'as que le voyant wifi et alimentation d'allumé, cela signifie que tu n'as pas de synchro sur ta ligne.
Fais donc un reset de la box, un changement de filtre, un test sur autre prise FT si tu en a plusieurs. Par ailleurs si tu utilise une rallonge téléphonique, retire la et test sans la rallonge. De meme vérifie dans tes prise murale FT si il y a des condensateur ( petit boitier noir qui se trouve sur la gauche). S'il y en a retire les. Apres toutes ces manipulations si le constat et toujours le meme contacte le service technique au 800 choix 2 depuis un mobile sfr ou au 0892788800 depuis un poste fixe!