Probleme de connexion avec box sfr

Fermé
gilisana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 02:01
 tc - 23 févr. 2009 à 23:03
Bonjour, est ce qu'on pourrait nous aider, mes filles et moi même, un seul pc avec wifi intégré peut se connecter, un pc avec cléwifi sfr et un pc avec cléwifi link, les deux pc avec clé usb impossibilité d'avoir une connexion, , depuis le 7 décembre la connexion a du fonctionner correctement cinq jours, depuis, plus rien, merci
A voir également:

6 réponses

koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
29 janv. 2008 à 17:57
et le pc en wifi intégré il fonctionne? les clés wifi clignotent elles ou pas?
0
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 19
1 févr. 2008 à 18:26
c cur que si tu réponds pas aux messages c pas la peine d'attendre de l'aide,
0
bonjour je vien de recevoir la box sfr et jai aussi recu un courier pour l activer met kan jinstale la bos jai k 2 voyant alumer lalimentation et wifi les autre voyan ne son pas alumer merci de me repondre jaimerai savoir comment cela ce fait
0
la box sfr ne communique avec les équipement sfr tu dois appelle le 1077 ou 1028
0
oui je net k 2 voyan alumer alimentation et wifi c tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Si tu n'as que le voyant wifi et alimentation d'allumé, cela signifie que tu n'as pas de synchro sur ta ligne.
Fais donc un reset de la box, un changement de filtre, un test sur autre prise FT si tu en a plusieurs. Par ailleurs si tu utilise une rallonge téléphonique, retire la et test sans la rallonge. De meme vérifie dans tes prise murale FT si il y a des condensateur ( petit boitier noir qui se trouve sur la gauche). S'il y en a retire les. Apres toutes ces manipulations si le constat et toujours le meme contacte le service technique au 800 choix 2 depuis un mobile sfr ou au 0892788800 depuis un poste fixe!
0
slt mon petit frere a couper le cable de mon box jais redu le cable a ca plase est kon j'esaie de me connecté ca marche pas
une solution sil vous plait
0