Probleme de connexion avec box sfr
gilisana
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tc -
tc -
Bonjour, est ce qu'on pourrait nous aider, mes filles et moi même, un seul pc avec wifi intégré peut se connecter, un pc avec cléwifi sfr et un pc avec cléwifi link, les deux pc avec clé usb impossibilité d'avoir une connexion, , depuis le 7 décembre la connexion a du fonctionner correctement cinq jours, depuis, plus rien, merci
A voir également:
- Probleme de connexion avec box sfr
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
bonjour je vien de recevoir la box sfr et jai aussi recu un courier pour l activer met kan jinstale la bos jai k 2 voyant alumer lalimentation et wifi les autre voyan ne son pas alumer merci de me repondre jaimerai savoir comment cela ce fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu n'as que le voyant wifi et alimentation d'allumé, cela signifie que tu n'as pas de synchro sur ta ligne.
Fais donc un reset de la box, un changement de filtre, un test sur autre prise FT si tu en a plusieurs. Par ailleurs si tu utilise une rallonge téléphonique, retire la et test sans la rallonge. De meme vérifie dans tes prise murale FT si il y a des condensateur ( petit boitier noir qui se trouve sur la gauche). S'il y en a retire les. Apres toutes ces manipulations si le constat et toujours le meme contacte le service technique au 800 choix 2 depuis un mobile sfr ou au 0892788800 depuis un poste fixe!
Si tu n'as que le voyant wifi et alimentation d'allumé, cela signifie que tu n'as pas de synchro sur ta ligne.
Fais donc un reset de la box, un changement de filtre, un test sur autre prise FT si tu en a plusieurs. Par ailleurs si tu utilise une rallonge téléphonique, retire la et test sans la rallonge. De meme vérifie dans tes prise murale FT si il y a des condensateur ( petit boitier noir qui se trouve sur la gauche). S'il y en a retire les. Apres toutes ces manipulations si le constat et toujours le meme contacte le service technique au 800 choix 2 depuis un mobile sfr ou au 0892788800 depuis un poste fixe!