A voir également:
- PB HP PAVILION 9205
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
12 réponses
Vinchnyles
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
54
30 déc. 2007 à 02:37
30 déc. 2007 à 02:37
Ca ne m'etone pas...un hp dv.
Appele le service apres vente (si ta des minutes gratuites ou si tu t'ennuye)
bootcamp mode
Appele le service apres vente (si ta des minutes gratuites ou si tu t'ennuye)
bootcamp mode
Vinchnyles
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
54
30 déc. 2007 à 02:40
30 déc. 2007 à 02:40
J'avais un hp dv apres 3 mois je l'ai balancé tellement HP c'est de la pourriture...
Bon sinon...
Ton cd de restauration c'est celui que tu as du graver toi meme???
Bon sinon...
Ton cd de restauration c'est celui que tu as du graver toi meme???
Vinchnyles
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
54
31 déc. 2007 à 00:20
31 déc. 2007 à 00:20
il sont meme pas foutu de donner les cd...pssss
C'est p^-etre un problème de disque dur mais le bip que tu entend en general ca peux provenir d'une barette ram qui est mal mise ou qui a brulé..mais ca sent la casse tout ca...c'est survenu comment ce problème??T'a fais souffrir la ram??
C'est p^-etre un problème de disque dur mais le bip que tu entend en general ca peux provenir d'une barette ram qui est mal mise ou qui a brulé..mais ca sent la casse tout ca...c'est survenu comment ce problème??T'a fais souffrir la ram??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
31 déc. 2007 à 00:31
31 déc. 2007 à 00:31
Bonsoir,
Essaie la procédure suivante, qui se fait sans CD grâce à la partition cachée, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3352207&rule=1589&lang=fr :
NB : La restauration du disque dur à son état d'origine est destructive, tu perdras tous les logiciels et toutes les données que tu avais sur ton PC. Tu retrouveras ton PC comme lorsqu'il a été acheté.
Bonne nuit
Essaie la procédure suivante, qui se fait sans CD grâce à la partition cachée, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3352207&rule=1589&lang=fr :
Restauration de l'ordinateur à son état d'origine à l'aide du gestionnaire de restauration si l'accès à Windows Vista est impossible Si l'ordinateur n'accède pas à Windows, procédez comme suit pour restaurer le disque dur à l'aide du Gestionnaire de restauration : 1. Appuyez immédiatement sur la touche F11 pendant le démarrage de l'ordinateur. La fenêtre du gestionnaire de sauvegarde et de restauration HP apparaît. 2. Si le gestionnaire de restauration peut accéder au disque dur, il vous invitera à restaurer vos fichiers utilisateur avant de poursuivre la restauration. S'il ne peut pas accéder au disque dur pour réparer les erreurs du système, le gestionnaire de restauration commencera à restaurer le disque dur à son état d'origine.
NB : La restauration du disque dur à son état d'origine est destructive, tu perdras tous les logiciels et toutes les données que tu avais sur ton PC. Tu retrouveras ton PC comme lorsqu'il a été acheté.
Bonne nuit
Vinchnyles
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
54
2 janv. 2008 à 02:54
2 janv. 2008 à 02:54
Alors ca a marché??
bonjour j'ai le méme propbléme avec mon dv9205 pu de wifi puis plus de son enfin écran noir et 3 bip(il sent le bruler) si quelqu'un peut m'éclairer sur ce délire merci
Te pose même pas la question : appel le SAV hp, ils vont venir te le chercher et vont te changer la carte mère !
j'ai eu le même problème ! et ont n'est pas les seuls si tu cherche un peu sur les forums!
j'ai eu le même problème ! et ont n'est pas les seuls si tu cherche un peu sur les forums!
salut poulette 06100
j ai eu ce probleme,c est la carte mere qui est morte.
j ai eu de la la chance,le pc ma laché 1 mois avant la fin de la garantie.
il m on changé la carte et c est bon ca refonctionne impeccable.
par contre g perdu tout ce que j avais sur mon disque dur!(malgré que le vendeur m ai dit le contraire)
j ai eu ce probleme,c est la carte mere qui est morte.
j ai eu de la la chance,le pc ma laché 1 mois avant la fin de la garantie.
il m on changé la carte et c est bon ca refonctionne impeccable.
par contre g perdu tout ce que j avais sur mon disque dur!(malgré que le vendeur m ai dit le contraire)
J'ai eu le problem aussi.
Ne t'inquiete pas de la garantie, sur ce probleme spécifique elle est de 24 mois en plus de ta garantie standard...
Il te suffit d'expliquer le symptome et de harceler le tech. jusqu'a qu'il te passe en direct le centre de prelevement des pC (c'est 100 gratuit et il te rende ta machine en 72 heures)..
Par contre fait un backup du contenu de ton disque dur avant !!
Ne t'inquiete pas de la garantie, sur ce probleme spécifique elle est de 24 mois en plus de ta garantie standard...
Il te suffit d'expliquer le symptome et de harceler le tech. jusqu'a qu'il te passe en direct le centre de prelevement des pC (c'est 100 gratuit et il te rende ta machine en 72 heures)..
Par contre fait un backup du contenu de ton disque dur avant !!
Bonjour,
Même problème que vous, avec un HP DV9205eu acheté en janvier 2007.
Je viens d'envoyer un courriel à l'assistance technique sur le site. J'attends la réponse.
Êtes-vous parvenu à régler le problème et le faire passer sous garantie?
J'ai trouvé un forum sur lequel ils disent effectivement que HP a reconnu le problème et a étendu la garantie de deux ans, mais sans donner de référence précise. Adresse du forum: www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000?printme
Merci par avance, bien cordialement.
Même problème que vous, avec un HP DV9205eu acheté en janvier 2007.
Je viens d'envoyer un courriel à l'assistance technique sur le site. J'attends la réponse.
Êtes-vous parvenu à régler le problème et le faire passer sous garantie?
J'ai trouvé un forum sur lequel ils disent effectivement que HP a reconnu le problème et a étendu la garantie de deux ans, mais sans donner de référence précise. Adresse du forum: www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000?printme
Merci par avance, bien cordialement.
j'ai essayé une manoeuvre trouvée sur un forum et pour l'instant çà marche : retirer la batterie, rester appuyé sur marche arrêt pour vider le PC puis brancher le PC sur secteur .éteindre le PC , le rallumer et attendre qq instants (le tps que windows s'ouvre ) puis appuyer simultanément sur f4 et fn ; renouveler l'opération jusqu'à 4 fois et miracle, çà marche
frankud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
16 févr. 2009 à 20:42
16 févr. 2009 à 20:42
J'ai fréquement ce même problème. Plus d'une douzaine de fois depuis 3 mois.
Les conseils de HP retirer la batterie, les barettes mémoires n'ont jamais rien donné.
Il semble qu'à l'arrêt le PC ne se soit pas arrêté mais mis en veille.
Au redémarrage écran noir 1 bip long et 2 bips courts.
Sur le voyant du disque dur on note l'absence d'activité.
Je laisse le pc 10/15 minutes sans rien faire.
Je force l'arrêt en appuyant sur le bouton M/A pendant 5 secondes.
Après l'arrêt complet je redémarre. Bien sur Vista me signale que l'arrêt n'était pas normal.
Je lui demande de redémarrer normalement et tout est OK.
Bonne chance à tous
Les conseils de HP retirer la batterie, les barettes mémoires n'ont jamais rien donné.
Il semble qu'à l'arrêt le PC ne se soit pas arrêté mais mis en veille.
Au redémarrage écran noir 1 bip long et 2 bips courts.
Sur le voyant du disque dur on note l'absence d'activité.
Je laisse le pc 10/15 minutes sans rien faire.
Je force l'arrêt en appuyant sur le bouton M/A pendant 5 secondes.
Après l'arrêt complet je redémarre. Bien sur Vista me signale que l'arrêt n'était pas normal.
Je lui demande de redémarrer normalement et tout est OK.
Bonne chance à tous
Bonjour,
nous aussi probleme similaire de carte mère sur HP DV 9205. Mais le PC est de janvier 2007, et HP ne veut absolument pas prendre en charge la réparation. Nous avons appelé le service technique, envoyé un courrier de réclamation, mais rien à faire. HP ne veut pas prendre les réparations après les 24 mois de garantie. Notre PC a 26 mois !!
MERCI HP, est ce que quelqu'un sait comment changer la carte mere de ce PC , merci.
nous aussi probleme similaire de carte mère sur HP DV 9205. Mais le PC est de janvier 2007, et HP ne veut absolument pas prendre en charge la réparation. Nous avons appelé le service technique, envoyé un courrier de réclamation, mais rien à faire. HP ne veut pas prendre les réparations après les 24 mois de garantie. Notre PC a 26 mois !!
MERCI HP, est ce que quelqu'un sait comment changer la carte mere de ce PC , merci.
Bonjour,
Ma carte mère est devenue HS en décembre 2008.
Ordi de février 2007.
Je me suis batu avec HP [service client] et je les ai menacés d'expliquer en long, large et travers mes problème d'ordi HP dans les revues informatiques de grande diffusion.
Dans les 48 heures, j'ai été contacté par le service technique pour que mon PC soit pris en charge et réparé gratuitement...
Tout a été fait nickel, je n'ai même perdu aucune donnée, contrairement à d'autres après l'échange de leur carte mère.
J'espère que çà va tenir...
Sinon, pour info, un forum assez "chaud" qui parle du même problème que le nôtre: www.commentcamarche.net/forum/affich-9370599-recours-collectif-hp-dv-9000?page=11
Bon courage.
Ma carte mère est devenue HS en décembre 2008.
Ordi de février 2007.
Je me suis batu avec HP [service client] et je les ai menacés d'expliquer en long, large et travers mes problème d'ordi HP dans les revues informatiques de grande diffusion.
Dans les 48 heures, j'ai été contacté par le service technique pour que mon PC soit pris en charge et réparé gratuitement...
Tout a été fait nickel, je n'ai même perdu aucune donnée, contrairement à d'autres après l'échange de leur carte mère.
J'espère que çà va tenir...
Sinon, pour info, un forum assez "chaud" qui parle du même problème que le nôtre: www.commentcamarche.net/forum/affich-9370599-recours-collectif-hp-dv-9000?page=11
Bon courage.
meme problème avec un 9205EU acheté en mars 2007 et déjà reparti 2 fois en SAV.
j'ai acheté H-P pour la tranquilité, quelle blague !!
et ils vont essayer de m'entuber comme vous je suppose ?
j'ai acheté H-P pour la tranquilité, quelle blague !!
et ils vont essayer de m'entuber comme vous je suppose ?
bonjour un petit coucou pour signaler qu on a le meme probleme ecran noir suivi d un bip long et de 2 bip court sur hp dv 9205 on a essayer la manipe que l un de vous nous a conseiller c est a dire f4 et fn mais cela ne marche pas pour nous bordel on vient de contacter hp notre hp on l a acheter en fevrier 2007 et en avril 2008 il nous on changer la carte mere pour un probleme de wifi et maintenant ca recommence avec l ecran qui ne s allume plus bref c est du materiel pourri on doit maintenant attendre qu il nous recontacte mais moi je n y croit pas du tout si quelqu un veut faire une demarche collective en justice pas de probleme nous on veut bien suivre . a plus merci de me repondre