Réseau microsoft
Jean-Yves
-
ADRIX007 Messages postés 19 Statut Membre -
ADRIX007 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un modem pour connection ADSL et maintenant à l'ouverture de windows, (98 2ème E), une fenetre s'ouvre pour me demander un mot de passe pour Réseau microsoft.
Comment puis-je empécher l'apparition de cette fenétre qui m'oblige à l'annuler pour que windows continue de s'ouvrir?
Merci beaucoup pour les réponces
J'ai installé un modem pour connection ADSL et maintenant à l'ouverture de windows, (98 2ème E), une fenetre s'ouvre pour me demander un mot de passe pour Réseau microsoft.
Comment puis-je empécher l'apparition de cette fenétre qui m'oblige à l'annuler pour que windows continue de s'ouvrir?
Merci beaucoup pour les réponces
3 réponses
-
C'est très simple et a la fois très ...heu.. siimple.
Il te suffit d'aller dans les paramèttre réseaux, dans les propriétés du voisinage réseaux, puis de changer l'ouverture de session principale et mettre a la place de "client pour les rézeaux microsoft" mettre "ouverture de session windob"
Et voilà, c'est tout mon petit gars, -
-
quant à moi, c'est le contraire. Ça fait plusieurs réseaux locaux que j'installe et toujours la boîte apparaissait et cela faisait mon affaire. Pourtant cette fois-ci, la boîte ne vient pas et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Merci à l'avance